Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche top case

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

recherche top case

Message par fazerGT »

:angel:
salut à tous,

voili voilà je recherche ceux qui ont posé un top case sur leur belle.
Je sais niveau ligne bécane c'est pas top mais pour les promenades du
dimanche en petite famille...

j'ai un FZ6 GT de 2004.

Bon plan et conseil sur type à poser.

Merci :lol:
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Salut!

Perso, j'ai pris un Givi E470. Si tu vas voir sur leur site, tu verras que c'est un top-case plutôt réservé aux scooters mais il convient très bien à nos belles. Il est donné pour 3kg de contenance mais je l'ai déjà rempli à ras bord dont 1 pack de lait (non, non pas de bières :) ) (environ 6kg) et pas de soucis.
Pour y mettre 2 casques intégraux, il faut prendre au moins 46 litres de contenance.
Le support est relativement harmonieux (par contre le prix est pas donné. Ca double celui du top-case - de mémoire: top-case ~ 150 roros et support ~ 130 roros).
Ca fait environ 6 mois que je l'ai et aucun problème à signaler (même à des vitesses prohibées :teuteul: ).

Si ça peut t'aider dans ton choix...

ps: pour le montage du support, il faut être un minimum bricoleur car il faut enlever toute la coque arrière. Mais ça vaut le coup...
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi aussi j'avais un top-case (39l shad) sur mon fz6n, rien à dire de spécial, tu peux charger sans soucis!
Image
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Pour moi, Givi E450 (45 litres) avec platine monokey. Que du bonheur :-D . Je ne pourrais plus m'en passer :!:

Vas voir dans mon album. ;)

A+
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

tout pareil pour moi: GIVI E450.

Et en plus dernièrement j'ai installé dedans un feu stop additionnel.

C'est niquel.

@+
J'ai pas peur de la trouille!!
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

salut moi j'ai les barres GIVI a vendre si ca t'interesse et peut etre une platine GIVI aussi !
ecris moi a damienmea@gmail.com
Image
Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

je viens de prendre le top case Yamaha, le Forty-Four (celui qui devine la capacité gagne un "A" en anglais :teuteul: :lol: )

il a les 3 diapasons sur le dessu, ca change tout :D puis il était moins cher que le Givi équivalent :

le Givi de 46L était plus large, mais moins haut; or pour moi je préfère l'inverse, vu ce que j'ai a mettre dedans : notebook + sac à dos

pas encore eu l'occasion de prendre des photos (faut que je lave la moto d'abord :teuteul: )

volà une photo du catalogue :

Image
Image FZ6-SA GT Image
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

yes 44

Message par fazerGT »

Antares a écrit :je viens de prendre le top case Yamaha, le Forty-Four (celui qui devine la capacité gagne un "A" en anglais :teuteul: :lol: )

il a les 3 diapasons sur le dessu, ca change tout :D puis il était moins cher que le Givi équivalent :

le Givi de 46L était plus large, mais moins haut; or pour moi je préfère l'inverse, vu ce que j'ai a mettre dedans : notebook + sac à dos

pas encore eu l'occasion de prendre des photos (faut que je lave la moto d'abord :teuteul: )

Image
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: yes 44

Message par fazerGT »

fazerGT a écrit :
Antares a écrit :je viens de prendre le top case Yamaha, le Forty-Four (celui qui devine la capacité gagne un "A" en anglais :teuteul: :lol: ) Yes 44........ youhi

Image
Répondre