Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Qualifier ou Pilot Power pour FZ1-N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vieil-os13
Touriste
Touriste

Avis Qualifier ou Pilot Power pour FZ1-N

Message par vieil-os13 »

Bonjour à tous,

Voilà c'est dit dans le titre, qui a eu des retours sur la monte de Qualifier ou de Power sur un FZ1 ?

Le gars qui me monte mes pneus d'habitude me conseille plutôt les Power, mais mon B12 en Qualifier n'a jamais été aussi maniable, donc je doute un peu sur ma prochaine monte, si certains d'entre vous ont tâté...
Pourvu que le caoutchouc tienne...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pas essayé les qualifier mais pour moi les power reste une valeur sur. Tres bonne tenue de route et surtout bonne longévité pour ce type de pneu. A mons avis ca vaut pas le coup d'aller voir ailleurs.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Tout comme Rickorn, je n'est pas essayé les qualifers mais je peux t'assurer que les pilot power sont parfait.
Dans tous les cas tu ne regretteras pas!!!
J'en ai de super souvenir son mon ancienne fazer 1000.

Max92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max92 »

Pilot Power 2CT montés recemments ( à la place des D221) sur ma FZ1 et c'est vraiment une nouvelle moto! Beaucoup plus réactive, plus maniable, direction plus légère et une facilité de mise sur l'angle....!! Et effectivement la durée de vie est interessante comparée a la tendresse de la gomme.
Oeil pour oeil, dent pour dent....

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

jamais testé les dunlop, mais j suis fan des power (2ct meme).
il y a aussi le bt014, mais c pas le meme profil (rond).
a priori les qualifier valent le coup, ils sont moins chers ke les mich, mais durent moins longtemps.
c vous ki voyez :lol:
departementales powwaaa!!!

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'ai eu un train de Qualifier sur le RSV (dont j'ai encore l'avant de monté).

L'arrière m'a fait 3500km, et l'avant j'ai jamais trop aimé le feeling, malgré qu'il ne bronche pas quand il est un peu malmené.

Et apparemment, dans la presse moto, c'est un peu le même commentaire sur le Qualifier avant !
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

bonjour,
combien peux ton esperer faire de kilometres avec des pilotpower ou pilotpower2CT?
merci
greg

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

sappomp76 a écrit :bonjour,
combien peux ton esperer faire de kilometres avec des pilotpower ou pilotpower2CT?
merci
greg

ça dépend comment tu roules...

mon train de BT14 m'a fait 3 jours (1200km) sur fazer 600 dans les vosges (conduite sport en pleine montagne)... je les ai fait tirer sur 4500 et ai revendu la moto alors qu'ils étaient à la corde...

Maintenant en conduite plus "souple", tu dois pouvoir les faire tirer 6000km... donc la monte dépend surtout du conducteur ;)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

plus on roule vite, en vitesse( genre 250 sur autobeurk), moins les pneus durent. si tu roulent qu'en montagne toujours en 1ère, là aussi ça va vite s'user. toujours est-il ke tu feras plus avec des mich qu'avec les autres...
departementales powwaaa!!!

mike13
Touriste
Touriste

Message par mike13 »

moi j'ai les power et ils ont 4500kms depuis le debut , je roule à 95% sur de la nationale tres sinueuse dans "les termes" pour ceux qui ont fait la concentration en avril doivent connaitre cette route.bon feeling ,temps de chauffe reduit.

Répondre