Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration avec sds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Vibration avec sds

Message par Berguelin »

Salut,

Tout est dans le titre, je trouve que j'ai enormément de vibration avec mon sds, alors qu'en solo, presque pas. C'est assez désagreable, j'ai meme des fourmi dans la main et le bras droit.

Suis-je un cas isolée, ou avez vous le meme probleme? Peut etre un souci de suspension? d'equilibrage?
FZS 1000 addict

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Aucun problème :o et je roule autant en duo que seul. Mon millou est de 2003.

Ca vient peut-être de la couleur :?: . Le mien est gris :mrgreen: 8) :teuteul: :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Peut etre la chaine qui se retrouve trop tendue.

PS: pour les medisants.
Je n'ai pas dit que ca femme etait grosse.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ou c'est peut etre ton sds qui tremble tellement tu conduis comme une burne. :lol:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

a ben sympa les commentaires! Je jeterai un coup d'oeuil a la chaine, mais je pense que la tension est bonne. Mais c'est un peu bizzare, en meme temps c'etait sur l'A13 qui a un revetement un peu pourri. Je voulais surtout savoir si c'etait general.

Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
FZS 1000 addict

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Berguelin a écrit :Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Bon, OK, tu as le sens de l'humour ;)

Repeins-la en gris :powa :-D , tu n'auras plus de problème :mrgreen: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

RITON74 a écrit :
Berguelin a écrit :Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Bon, OK, tu as le sens de l'humour ;)

Repeins-la en gris :powa :-D , tu n'auras plus de problème :mrgreen: ;)

Allez, je vais etre sympa, mon moteur et mon cadre est gris, et on sait bien que c'est pas le carénage qui joue sur la vitesse, donc ca avance bien...

par contre je persiste: le noir c'est furtif, les mib et les radars ne me voient pas :mrgreen:
FZS 1000 addict

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ta/ton sds place comment sa tête ? bien derrière ton cax ou déporté ? ça joue aussi ;)
Image Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

nico91 a écrit :Ou c'est peut etre ton sds qui tremble tellement tu conduis comme une burne. :lol:
:jesors

Nico :tusors:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Berguelin a écrit :a ben sympa les commentaires! Je jeterai un coup d'oeuil a la chaine, mais je pense que la tension est bonne. Mais c'est un peu bizzare, en meme temps c'etait sur l'A13 qui a un revetement un peu pourri. Je voulais surtout savoir si c'etait general.

Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.

Il a été largement prouvé sur ce forum que les grises étaient plus rapides... une grise, ça a environ 10/15cv de plus qu'une noire... fallait te renseigner auprès de ton concess avant d'acheter :mrgreen:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre