Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Appel aux fazermens région Grenoble : pb compteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerboy38
Touriste
Touriste

[Compteur] Appel aux fazermens région Grenoble : pb compteur

Message par fazerboy38 »

Salut à tous,
j'ai un problème de compteur : kilmomètres journaliers et horloge se perde dès que je coupe le contact.

J'ai vu un topic qui explique super bien la possible résolution de ce problème. J'ai déjà commencé et j'envisage malheureusement un problème de compteur.

D'ou ma question :
Y aurait il un mec qui aurait un peu de temps à l'occas qd j'aurai fini les premières vérifs pour que l'on puisse faire une inversion rapide de compteur. Je pourrai ainsi etre fixer sur le fait que mon compteur est mort ou non car je ne veux pas investir ds un compteur si le mien est ok et que le pb est juste un pb éléctrique.

:powa
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Personne pour me filer un coup de main si mes tests ne mènent à rien ?....... :cry:
milan038
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par milan038 »

salut je suis de grenoble et si tu a toujour ton problème tu peut me contacter sur mon mails : milan038@laposte.net
a pus
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Merci milan038, je termine mes premiers tests car j'ai pas eu trop de temps ces derniers jours et te contacte si nécessaire.

Merci encore :D
bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Désolé je n'avais pas vu ton post!

J'ai eu ton soucis autre fois et ce n'était qu'une histoire fusible pété.

Contact moi par mp si besoin est ;)
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Suite au test du compteur avec bhellmiam (merci encore à lui d'avoir pris un peu de son tps), le bloc compteur n'est pas mort ... OUFFF.

Savez vous où je peux trouver le schéma electrique partant de la batterie pour aller au compteur? Il n'y est pas dans le carnet d'entretien que j'ai.
guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Dans la revue moto-technique de ta moto au rayon Electricité. Je suis de Grenoble, si je peux t'aider (un peu tard maintenant mais bon...), fais moi signe.
Guile_kazuya
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

Slt

Je possede le manuel d'atelier du fzs 98/03 avec tout les schemas electrique au format PDF si tu veux je te l'envoi par mail mais il me faut ton adresse mail.Pour info le fichier fait 12 Mo.

:moto1: fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Merci thofe, :powa

tu peux m'envoyer ton doc à : sylvain_marchal_88@hotmail.fr

(peux tu le compresser STP, on ne sait jamais ..)
Répondre