je precise d'entré que j'ai fais une recherche, mais que ca n'a rien donné...
voila le pitit problème: ce matin, étant chez dafy pour le cadeau de beau-papa, l'idée saugenue me vint de remettre des clignoatans qui se voient un peu plus que ce que j'ai actuellement. donc, tout content, je demande au vendeur les caches et tout ca, il fais le tour de la moto pour voir, et me dit ok.
cette après-midi, je me dis, tiens je vais les monter. je deballe le tout, et me retrouve avec 2 clignos (normal) et 2 pitits fils en plus (moins normal).
le cligno lui-même:
le pitit fil bizarre:
pour le fil bizarre, en touchant un peu le plastique noir, je pense qu'il s'agit du pitit fusible...mais pas sur du tout!!!
alors, je demonte le cache pour acceder au cligno, je debranche l'ancien (ainsi que la résistance pour qu'il ne clignote pas vite) et teste avec et sans fil-fusible bizarre, et rien, nada, walou, zob.
j'ai essayé en direct, avec le fusible, avec la resistance, avec la resistance+fusile et rien a chaque fois.
vous avez une idée du problème d'où que ca peut venir???
par contre, j'ai testé ma batterie, et je suis qu'a 40% de charge, c'est peut-être à cause de ca que ca ne marchait pô...[/img]