Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] Elle broute sans cesse
-
Vamdetta
- Touriste

[Moteur] Elle broute sans cesse
Voila je commence a désespéré !!
Je m'explique sa va faire 1 mois et demi que ma bécane broute j'ai fais faire la révision des 24 000km en leur disant le problème. Sa solution a été de démonté ma rampe carbu la nétoyer complet et remontage c vrai j'avais un gycleur obstruer breff je remonte sur mon Fazer en me disant que enfin j'allé en profité car sa fais que 2 mois et demi que je les .
Donc petit parcours sympa d'une traite je pose la moto je la reprend quelques heure après, eh biim rebelotte sa refait les ratés jusqu'a 4500 tt/min et apréss sa va bien. Alors moi ayant vu comment cela ce démonter je me lance ds le nétoyage de ma rampe encore une fois mais pareil sa a duré que quelque heure. Alors que cette fois ci je me suis pas arrété a la rampe j'ai aussi filtré l'essence du réservoir néttoyer les durites, mon filtre a essence bref vraiment tt le circuit. Je commence vraiment a être désemparer que dois-je faire?? Avez vous des solutions?
Des idées?
En plus de cela mon méca party en vacance 15 jours je suis dég
Je m'explique sa va faire 1 mois et demi que ma bécane broute j'ai fais faire la révision des 24 000km en leur disant le problème. Sa solution a été de démonté ma rampe carbu la nétoyer complet et remontage c vrai j'avais un gycleur obstruer breff je remonte sur mon Fazer en me disant que enfin j'allé en profité car sa fais que 2 mois et demi que je les .
Donc petit parcours sympa d'une traite je pose la moto je la reprend quelques heure après, eh biim rebelotte sa refait les ratés jusqu'a 4500 tt/min et apréss sa va bien. Alors moi ayant vu comment cela ce démonter je me lance ds le nétoyage de ma rampe encore une fois mais pareil sa a duré que quelque heure. Alors que cette fois ci je me suis pas arrété a la rampe j'ai aussi filtré l'essence du réservoir néttoyer les durites, mon filtre a essence bref vraiment tt le circuit. Je commence vraiment a être désemparer que dois-je faire?? Avez vous des solutions?
Des idées?
En plus de cela mon méca party en vacance 15 jours je suis dég
- Lordkronos666
- Twin poussif

bah euh ptret deja verifie l'arrivé d'essence ptet le filtre est niqué...pour qu'autant de merdes passent
merde j'avais pas lu comme il faut...la sa devient plus bizarre j'imagine que ta changer les bougies...
non pas trop de pistes la...desolé
merde j'avais pas lu comme il faut...la sa devient plus bizarre j'imagine que ta changer les bougies...
non pas trop de pistes la...desolé
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- ispice23
- Pocket Bike

Si le fait de nettoyer ta rampe permet de résoudre ton probleme c'est deja bon signe. Le fait que ton problème revienne apres vient peut etre du fait que tu as bcp de cochonneries ds ton circuit. Apres si tu as vraiment tout nettoyé (cuves, gicleurs, durites, changé filtre essence, vidanger le réservoir) et que ton pb revient ...alors la je ne peux t'aider. 

-
chaze
- Baïker

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Elle broute sans cesse
Vamdetta a écrit :Donc petit parcours sympa d'une traite je pose la moto je la reprend quelques heure après, eh biim rebelotte sa refait les ratés jusqu'a 4500 tt/min et apréss sa va bien.
Ba roule à plus de 4500 tr/min! Nan?
- ShasHeR13
- Touriste

Question con tes sur le bon rapport ?? genre pas a 4500tour en 6 ;o)) je sais c est con mais bon moi elle brouter defois le matin en arrivant a la sortie d'autoroute avant d'arriver au taf en pleine courbe mais parceque j'etait sur un rapport trop haut vis a vis du tour minute ..
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Vamdetta
- Touriste

ShasHeR13 a écrit :Question con tes sur le bon rapport ?? genre pas a 4500tour en 6 ;o)) je sais c est con mais bon moi elle brouter defois le matin en arrivant a la sortie d'autoroute avant d'arriver au taf en pleine courbe mais parceque j'etait sur un rapport trop haut vis a vis du tour minute ..
A vrai dire je pense effectivement etre sur le bon rapports sa ma fait rire enfin c le principal sa détent un peu. Je sais que sa fais que 3 moi que j'ai le permis mais qd méme ...
Sinon c'est ce que je me suis dit avec du recul c le seul truc que j'ai pas changé le filtre a essence je les juste passé a la soufflette mais je vais le changé on verra bien par contre c vrai que sa me gonfle de encore redémonté tte la rampe mais bon je vais le faire.. car le démontage c easy mais remontage de tt les cable j'en est chier lol
-
Vamdetta
- Touriste