Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rayure... !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ChoCoPunX
Mob
Mob

rayure... !

Message par ChoCoPunX »

Bonjour à vous, les Fazermen!

J'ai un peu rayé mon garde-boue avant :shock: , je voudrai savoir si vous aviez des bonnes méthodes pour gommer ce défaut!
La rayure est pas énorme, mais assez profonde... donc ça se voit pas mal

Ect-ce que c'est bien les espèces de stylos à effacer les rayures?
Sinon avez vous d'autres trucs? (A part changer de garde boue, changer de moto, ou bien rayer toute la moto pour équilibrer le tout!!)
RocK'n'RoLL !
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Pour la moto je sais pas j'ai jamais essayé mais sinon pour BAR ca marche plutôt bien. Enfin faut pas qu'elle soit trop large non plus.

Sinon tu peux aussi...
ChoCoPunX a écrit :(...)A part changer de garde boue, changer de moto, ou bien rayer toute la moto pour équilibrer le tout!!

euh... non rien...
:lol:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Watcha
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Watcha »

J'avais une rayure également sur mon garde boue avant suite à une chute.

Je l'ai fait disparaitre avec du papier de verre à l'eau (600 puis 1000 pour finir) mais bon il faut voir la profondeur...

On voit pratiquement rien du tout.
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

J'avais plein de rayures sur ma voiture noir, j'ai acheté un truc efface rayure dans un centre auto spécialement pour la couleur noir.
Je l'ai passé y 15 jours, nikel mais je sais pas ce que ça vaut dans le temps. Je me souviens plus de la marque mais je l'ai acheté chez F.. V... pour 12.5€ le tube.
Répondre