Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

où acheter mes consommables (plaquettes, filtre etc...)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tycool94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

où acheter mes consommables (plaquettes, filtre etc...)

Message par tycool94 »

slt!! je suis donc du 94 et souhaiteré fer une tite revision de ma brele mé je ne trouve pas de site internet ou bien de magasins afin de trouver les meilleirs prix pour mes plakettes, filtre a air etc... pourriez vs m aider
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Hello humm pour les consomables tu peux aller voir chez cardy ou autre mag de moto y a aussi sur ebay , il te propose des kit revision complet a moindre cout genre huile filtre ... bref un peu tout , pour lhuile je te conseille la carouf 5w40 elle est grave pas cher et de plus c est de la Motul ;o)) heuu voila bon courage V a plus
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
tycool94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par tycool94 »

alor ya ke cardy?
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

tycool94, essaye de rédiger tes messages dans un français correct autant que possible. Les abréviations SMS sont à éviter pour le confort de tous. ;)

steph69
tycool94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par tycool94 »

Désolé je ne le savait pas. Je m en excuse. Sinon alors vous n avez donc rien d autre a me proposer que cardy??? Car je vais devoir changé mes plaquettes et mon filtra a air. Merci
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

qu'a tu contre cardy , sinon y'en a plein dautres: accesoirement, dafy...franchement c pas pour etre relou mais tu cherche trente seconde tu trouve

sinon dsl aussi pour le sms moi aussi j'ai tendance a le faire..mea culpa.:)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: re

Message par steph69 »

tycool94 a écrit :Désolé je ne le savait pas. Je m en excuse. Sinon alors vous n avez donc rien d autre a me proposer que cardy??? Car je vais devoir changé mes plaquettes et mon filtra a air. Merci

Cardy est un grand distributeur comme les autres, cela signifie qu'il peut, grâce à des volumes d'achat assez conséquents et des centrales d'achat performantes, te proposer des prix ras les pâquerettes.

Ce que je fais et ça n'engage que moi, je demande à mon mag de s'aligner ou presque pour que je puisse faire marcher le commerce de proximité.

Il accepte, généralement. ;)

Quoi qu'il en soit, des consommables types plaquettes, tu en trouves à la pelle de partout. A toi de chercher et de te faire une idée propre.

Sur cent avis sur par exemple les prestations de psperformance, tous seront différents, et deux groupes se formeront ;)

Ceux qui aiment, et les autres.

Fais toi ton propre avis sur la question, c 'est certainement le mieux.

Bonne soirée ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'en profite pour un petit coup de geule perso,
attention je suis pas la pour lapider tel ou tel revendeur ni ameuté le quartier juste pour me faire du bien, et dire : oui.. mais !

J'ai commander il y'a de ca plus de trois semaines un filtre à air K&N et une poignée de vis chez Ps Performance, depuis l'encaissement, pas de nouvelles, statut en ligne aucune avancée, lignes téléphoniques en perpétuel saturation, aucunes réponses aux mails ou formulaire de demande en ligne...

Donc faute de te recommander quoi que ce soit pour les filtres à air en tout cas la période ne semble pas propice chez eux ^^

Tout ceci pour dire, en définitive, que soit tu as l'occasion de tomber sur un vendeur en ligne comme Douda (I R R E P R O C H A B L E !!) et alors le rapport qualité prix via commande en ligne, pourquoi pas...
Soit sincèrement rien ne vaut de déambuler chez les vendeurs pas loin de chez toi, quitte à en faire un prétexte de virée si tu n'es pas bien situé parceque sincèrement rien ne vaut le rapport dans les yeux avec le vendeur...

Voila, sur ce bon courage pour tes consommables :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

@Mack : merci d'être objectif sur ton expérience. ;)

Ne me lance pas de polémique hein ! ;)

Bonne soirée Mack ;)

steph
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je ne dirais rien sur le fait que le modo Lyonnais démarre qu quart de tour quand le Stéphanois de service la ramène promis Steph69 ^^ (C'est pas de la polémique juste une observation ^^)

Non le but n'est pas de polémiquer sur tel ou tel vendeur, mais juste de rapeller que chercher le meilleur tarif présente parfois des risques qui n'en valent pas la peine, ta méthode Stpeh est celle que je préfère de loin.

Et parfois même payer un poil plus cher ses consommables peut s'avérer utile.
J'ai eut il y'a quelquetemps une désagréable expériences avec un consommable : le vendeur me dit : "Bizzare en effet mais puisque c'est toi, voila un autre jeu, ca arrive les petits défauts de fabrication". Bilan la fidélité chez un bon vendeur ben c'est à double sens et ça ca n'a pas de prix quelquepart.

Donc après tout est une question de choix / philosophie, on peu toujours aller au moins cher mais quand ca dérape ben, faut assumer.
Pour le reste je ne conseille pas personnelement tel ou tel revendeur sur le net pour ces raisons, libre à chacun d'aller ou bon lui semble mais en définitive c'est trop alléatoir à mon gout ;-)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Répondre