Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kikou46
Mob
Mob

Leviers

Message par kikou46 »

Pourriez vous me donner des adresses ou trouver des leviers , embrayage et freins , si vous avez des fotos , c'est encore mieux et avec le prix , ce serait super merci :D

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben tout depend le prix que tu veux mettre

Cardy

Sur le site moto acess different levier
moto access

Rizoma
Image

Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Merci desmo , mais les prix , c'est d'un extreme a l'autre :o :o :o :o y en a t ils parmis vous qui on déja changé les leviers :coco17:

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi je vais bientot le faire des levier noir comme la moto mais je prend de l'adaptable pas cher enfin je veux dire pas du Rizoma du bihr ou un autre de ce genre

En voila un autre qui est vendu par MC16 mais je ne connais plus el nom du fabriquant dsl donc je n'ai trouver que ce lien

MC16
Image

Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Waowwww , ils sont vraiment beaux je trouve , mais bon c'est vrai que c'est pas donné a 109 euros l'unité :-? , mais bon a mon avis on en vois pas sur toutes les fz1 , qu'entend tu par adaptable , ils doivent etre forcément adaptable , maintenant ils y en a qui coute 30 euros pour les deux mais le résultat n'est pas le meme , chez MC16 , ils me plaisent beaucoup :-D :D

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

En fait ils sont tous adaptable comme ce n'est pas de l'origine qd je disais adaptable je parlais de levier dans les 30 euros car les autre j'appel ça des pieces tunning et pour moi l'adaptable c'est pas cher enfin moins cher :D :D :D
Image

Image

Répondre