Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vais-je regretter d'etre passé au milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vais-je regretter d'etre passé au milou

Message par lo »

bonjours a tous, comme le dit le sujet ,je commence a me poser des questions quant a ma derniere acquisition. ayant parcourus plus de 30000km avec mon 600 et cela sans aucun problemes, je me suis donc lancer dans l'achat d'un milou.Ce fut fait grace a une annonce parue sur le web! jusque là rien d'anormal sauf que la becane se trouvait a 380 km de chez moi . le milou se trouvait dans un etat irreprochable et totalisait 22000km. Le probleme est survenue au bout d'une semaine, en rentrant du boulot,plus moyen de repasser au point mort! Je telephonne donc a yamaha a nancy pour leur demander ce qu'ils en pensent. Dans un premier temps le mecano ma consseillé de changer mon huile,sans aucun resultat,je le rappel donc et il me parle d'un probleme de disques d'embrayage qui collent . Je demonte donc le fameux embrayage et là ,surprise je trouve derriere mon plateau de pression une espece de petite pastille en acier qui n'avait rien a y faire!!! Je me rends donc de nouveau chez yam avec la fameuse pastille non identifié, et c'est là que le mecano m'apprent la douloureuse nouvelle.Cette pastille se trouve etre une pastille de sablage qui se trouve normalement en bout d'arbre primaire de boite!Rapide devis de chez yam env 1500 euros. Desperez ,j'ai rappellé le vendeur qui a pris contact avec le garage de nemour qui lui avait vendus la moto 1 an plus tot . Une solution fut trouvé :a savoir ,rapatriement a mes frais de la becane jusqu'à la conscession yamaha de nemour pour tenter une prise en charge par yam france. ma moto est dans leur atelier depuis samedi et j'attend impatiement des nouvelles qu'en a une eventuel prise en charge. voilà ,je tenais a vous faire part de mon probleme qui semble etre un cas assez rare car a nancy ils n'ont eut connaissance que d'un cas similaire en 99 sur un r1. Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements et en attendant si quelqu'un a deja entendus parler du problemequ'il me fasse signe se serais sympa. PS: on m'avait dit que c'etait fiable comme moulin!!!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: vais-je regretter d'etre passé au milou

Message par Jean »

lo a écrit : PS: on m'avait dit que c'etait fiable comme moulin!!!!

Même si ton cas n'est pas marrant du tout et je te comprends , on ne peut juger une machine sur un cas , (rare )

Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup mais le milou a un super moteur fiable et robuste .
Image Fazermen "canal historique"

yam33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam33 »

pas de bol j'ai jamais eu aucun probleme avec le mien dailleurs je le vends tu aurai du me l'acheter
Image

Jean

Message par Jean »

avec une couleur pareille ça va etre evident , courage :teuteul:

yam33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam33 »

certainement plus joli que ton noir corbillard et que tes deux machins orange qui depasse de chaque cote
les gouts et les couleurs ça se discute pas mon cher ami

Jean

Message par Jean »

yam33 a écrit :certainement plus joli que ton noir corbillard et que tes deux machins orange qui depasse de chaque cote
les gouts et les couleurs ça se discute pas mon cher ami

1 ou second degré? , ça manque de smileys non ? ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

yam33 a écrit :les gouts et les couleurs ça se discute pas mon cher ami

c'est sur mais là c'est quand meme pas gagné pour la revente ... :teuteul:

courage :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Jean

Message par Jean »

:mort de rire:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

mais heu ... z'avez pas fini de l'embeter ... c'est pas si mal que ça en bleu ... lps_pensif
et pis peut être que lui aussi y'avait plus de lava red dispo ... :onfire: :-?
Image
Fazermen canal historique

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

yam33 a écrit :pas de bol j'ai jamais eu aucun probleme avec le mien dailleurs je le vends tu aurai du me l'acheter
Image

8000€ quand même, pour 500€ de plus tu as le dernier modéle :roll: (d'occas biensur)

Verrouillé