Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

démarrage + tube pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
niko049
Touriste
Touriste

démarrage + tube pot

Message par niko049 »

Heeeelllllooooo !!

Tites questions : ma belle (:-D) ne démarre au premier coup que lorsque j'appuie sur le démarreur + un coup de gaz, sinon elle ne démarre pas (ou alors fo que j'augmente le ralenti mais après la belle monte haut ds les tours) donc est-ce normal ?
Aussi, les tubes de sortie de cylindre (les 4) pour les pots jaunisse, est-ce normal aussi ?? :o

Merci pour vos infos ;)

topette
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tout est normal ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

niko049
Touriste
Touriste

Message par niko049 »

phil a écrit :Tout est normal ;)

Le fait de mettre des gaz pour l'aidé a démarré, est normal ?? :o
Pourkoi alors sur mes anciennes montures (suzuk'), elle démarrait sans mettre de gaz ?? :moto1:
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

phil

Message par phil »

Et pourquoi sur mon 600, je n'en ai pas besoin, et sur le 1000, je devais le faire ? Parce que chaque modèle est différent. Le Faz 1000 démarre un peu plus difficilement, tous les 1000 que j'ai vu sont comme ça.
Après, ça s'améliore en modifiant certaines choses, mais là, je laisse de plus experts que moi te répondre ... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Le faz 1000 a une carbu un peu pauvre d'origine, c'est normal. une fois les aiguilles un peu relevées, ça va mieux: ni starter, ni gaz ;)
je penche donc je suis

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

loloz a écrit :Le faz 1000 a une carbu un peu pauvre d'origine, c'est normal. une fois les aiguilles un peu relevées, ça va mieux: ni starter, ni gaz ;)

Je dirai plutôt le contraire, je pense que les aiguilles n'y sont pour rien au démarrage mais plutôt les niveaux de cuve qui parait il, sont trop haut donc trop riche et le fait d'accelerer un peu fait renter plus d'air, je dirai donc un circuit de ralenti trop riche (voir ce qu'en pense ceux qui on reglé leur niveaux de cuve + bas) mais bon on est pas dedans

Répondre