octobre 2006 => chute de moto suite a tres gros freinage a vitesse prohibé, blocage roue avant, je rattrape 1 fois 2 fois 3 fois pis badaboum enfin bon pas très fier de moi sur ce coup la... exces de confiance ça va de soi.. je passe les détails..
bilan:
moi : un genou dans le sac, un stop n go aux urgences ... 1 semaine sans plier la jambe (note pour plus tard achetez un vrai pantalon de moto!
la moto: aheum c'est la que ça se gatte >.<
tête de fourche, araigné, optique, guidon, réservoir percé, coque arrière HS, échappement plié .... et suite passage lazer: cadre ok (c'est la bonne nouvelle ca) mais tube de fourche plié et pas redressable (hors cote)
donc voila au jours d'aujourd'hui après avoir fait casse, ebay etc etc ma belle a retrouver un vrai visage
voila il ne me reste plus qu'a "vidanger" le circuit de refroidissement, le vase d'expansion s'étant vidé si quelqu'un peut me donner quelque conseil sur ce sujet (newbie inside)
d'autre part comme j'ai acheté un échappement qui n'a plus rien avoir avec celui d'origine ... synchro carbu nécessaire ? si oui dans ce cas j'en profite pour changer le filtre a air pour un k&n ...
et pour finir j'ai refait le niveau de liquide de frein à l'avant et j'ai une joli fuite qui est apparu au niveau du raccord durite droite ... mais ca je pense que le mieux ce serait de prendre rdv a la concession ...
enfin voila si on peut me donner quelque conseil voir me dire mais t'es ouf remonte pas dessus comme ça faut que tu vérifies aussi le ... je suis preneur ^^
V a tous !