Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut
J aimerai votre avis quand je roule en 6 eme a vitesse constante et que j ouvre les gaz , j ai un petit trou avavt l acceleration ça le fait qu en 6 eme
de quoi cela peut venir ???
ChErRyMoOn08 a écrit :J'avais aussi ce trou d'accélération, et quand j'ai changé le filtre à air il a disparus
Exactement le meme probleme pour moi quand j'ai changé mon filtre a air ,qui devait avoir environ 12 millions de kilometres, par un KN je n'ai plus eu de problémes apres
c'est normale le trou en sixième vous etes en sous régime moi perso la six me rarement,de plus elle seulement a l'économie de carburant.je la passe quand je suis a 240km/h cè tout
Bon
Moi aussi, j'ai un petit trou en six et j'ai un flitre propre. Par contre, je sais que d'orig, il y a une espèce de bavette en caoutchouc sur l'entrée d'air. Cette bavette n'est plus sur ma becanne. Pensez vous que ca peut venir de là?