Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle alarme pour FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
StackOverflow
Touriste
Touriste

Quelle alarme pour FZ1 ?

Message par StackOverflow »

Bonjour à tous ,

Et bien ça y est, ma vieille FAZ 600 vient d'etre remplacée par une récente FZ1 (jaune et noire) de 2006 ! Et ce n'est que du bonheur depuis !

Elle est tellement belle qu'elle attire trop de regards et sans doute de convoitises, c'est pourquoi je pense l'équiper d'une alarme .

Je viens donc vous demander conseil sur un modèle préféré et efficace que je pourrai installer sur la FZ1, si possible moi-meme (donc pas trop compliquée à installer)

Quel modèle me conseillez vous ? (avec un lien vers un site web ça serait la cerise sur le gateau ;-) )

Par avance merci

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Le montage, je ne sais pas trop mais j'en suis à ma 3ème moto et 3ème techno globe et j'ai toujours été très content !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

+ 1

3ème aussi et encore Techno Globe... J'en suis aussi plus que content...
:evilbat:
Image

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

Si tu l'as prise jaune, le meilleur antivol c'est encore sa couleur... Ok :jesors
Pourvu que le caoutchouc tienne...

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

Moi je me suis pris celle la, facile a monter et tres bien car Bip sur la telecommande qund elle s enclenche, car je compte pas sur le voisin pour le signaler ou les flics. (portée 300 M)

http://cgi.ebay.fr/Alarme-moto-universelle-avec-beeper-NOUVEAU_W0QQitemZ150131433049QQihZ005QQcategoryZ119830QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je l ai remporté vers 38-40 € c est a peux pret le prix ou elle part...

Si tu veux me demander des infos pas de probleme !!!

Poste a la suite !!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

un Pit-Bull ?????

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Merci pour vos réponses

Tittan, ton alarme à moins de 40€ m'interpelle (quand les autres dépassent les 200) aussi j'aimerais bien avoir d'autres détails sur cette alarme, surtout sur son mode de fonctionnement et d'installation, car ebay ou leur site n'explique pas grand chose ..

Tu en es content j'imagine ? Elle est sensible ?

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

LA sensibilité se regle,
et perso pour le prix(prix normal:199€, c est ce qui est dis, apres perso j en fous), c est correct , le montage n est pas vraiment compliqué, car les fils tu les reperes derriere le maimant et tu les reprends sous la selle.

PS: Les autres alarmes qui sont vendues a des prix de fou Je trouve ca abused, car je suis informaticien et electronicien de formation, Je sais ce que vaux une alarme. J en ai demonté pas mal, y a un microcontroleur, des relais cmos, diodes, contacteurs, ...) Sorti d usine, ces alarmes hors de prix valent rien, c est les importateurs, grossisstes qui multiplient leur prix par 10.

J aime meme eu des surprises au defois les alarmes que je demontais a 400 €, y en avait pour 30 € de composants made in chine.

En conclusion mettre des sommes de fous sur des alarmes , c est jeter l argent par les fenetres ( a coup de gros billets)

Le seul truc qui m a fait la prendre c est son peepper !!!

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

UN PITBULL :jesors

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

je suis aussi interresse par cett alarme ebay
mais je veux juste la ranch pr qu ell sonne le coupe circuit je veux pas le brancher est ce possible?
y a combien de fils a brancher?
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

Répondre