Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur fz6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

grosso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur fz6 s2

Message par grosso »

est ce que quelqu'un a un le moyen de me dire la méthode pour débrancher le compteur (façon de parler car il y a belle lurette qu'il n'y a plus de cable ).merci pour les infos
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

ça va que tu es de la Réunion... au moins je serai sûr de ne pas t'acheter ta moto!
RocK'n'RoLL !
eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

ah oui mais pas moi... remarque si je change ce sera pas pour un FZ-6 donc : tu as le capteur electronique qui sort de la boite, regarde sur la notice d'un speedo healer (dispo sur leur site) il te montre une photo (ou schéma) de la sonde à débrancher...

V
Un clavier azerty en vaut deux...
eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

ah j'allais oublier, y a aussi la bonne méthode du sabre à canne sur le faisceau...

hein? quoi?.... on m'attend dehors?... bon ok :jesors
Un clavier azerty en vaut deux...
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: compteur fz6 s2

Message par nico91 »

grosso a écrit :est ce que quelqu'un a un le moyen de me dire la méthode pour débrancher le compteur (façon de parler car il y a belle lurette qu'il n'y a plus de cable ).merci pour les infos

Puis si tu y arrives pas tu la brules comme ça on pourra pas te filer de décote pour kilométrage. :teuteul:
C'est pas moi qui te le dirait. :langue:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
grosso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grosso »

tu le prends ou ,le schema ,tu as une photos?
AVEC le sabre il y a un risque que je coupe pa le bon !!
la raison est que je ne doit pas faire plus de 30000kms dans l'année , et comme j'ai passé les 6000 kms pour 2mois et une semaine,je prevois au cas ou .
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Et tu pense un peu à l'image de la moto d'occasion que tu est en train de vehiculer ?

c'est à cause de gars comme toi qu'il y aura de plus en plus de gens retissants à nous acheter nos bécannes
Image
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

david64 a écrit :Et tu pense un peu à l'image de la moto d'occasion que tu est en train de vehiculer ?

c'est à cause de gars comme toi qu'il y aura de plus en plus de gens retissants à nous acheter nos bécannes

+1, entièrement d'accord
Tu ne peux pas en faire plus que 30.000 dans l'année...ben tu faits tes 30.000 et après ça tu la laisses au garage...a la place d'arnaquer le prochain acheteur de ta moto. (J'éspère que ce n'est pas la raison pourquoi tu veuilles le faire, mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu voudrais le faire autrement)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1 aussi.
Et pour info comment tu gère tes révisions ???
Je voudrais pas acheter une occas comme la tienne ! Préférerais une bécanne qui a 20000 bornes de plus que la tienne et super bien entretenue par un passionné que par un routard qui débranche son compteur !

Enfin bon... ceci dit c'est HS. Peux pas t'aider pour ton pb. désolé !
:)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
grosso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grosso »

j'aime bien faire réagir, ne vous inquitez pas pour ma bréle elle est surment mieux entretenue que beaucoup d'autre.puisque que les révisions sont faite tout les 5000kms chez le concessionnaire (contrat entretien oblige ) enfin personne ne ma réellent renseigné !!! :lol:
Répondre