Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transmission 15*48

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

transmission 15*48

Message par mickapon »

voila,j'ai deja un pignon de 15 et j'aimerais tester une cournne de 48 derriere.quelqu'un a t'il deja essayé(ceux qui font de la piste je pense).je me fous un peu de rouler a 240 ,je prefere la patate.sinon il y avait une feuille de cacul de vitesse en fonction du rapport mais le lien ne marche plus.si quelqu'un en avait un autre ca m'arrangerais. pour info,couronne de 48: 49 euros chez ps performance
eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

Chouette, une bonne nouvelle cette histoire de couronne 48 dents à ce prix..

j'ai aussi tres envie de passer à cette transmission finale, presque comme un pignon 14 mais sans user le bras oscillant..

merci pour l'info mickapon
V
Un clavier azerty en vaut deux...
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

63 lectures et y a pas quelqu'un qui a deja essayé ce rapport?!
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai juste le pignon de 15, le sujet m'interesse mais a mon avis la conso va monter grave, déja entre le 16 et le 15 j'ai trouvé énorme, mais ça doit etre amusant, ça j'en doute pas (le wheeling a 5000 tours :D quel bonheur)

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Répondre