Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut
J aimerai savoir a combien vous monter au max ? ( vitesse au compteur origine )
J ai egalement remarqué que le comteur sur ma fazer est superieur de environ 10 KM / H à la vitesse reelle est ce normale ? ( radar se déclanche qu au alentour des 100 )
witchlord a écrit :50 en ville, 90 sur nationale, 110 sur une chaussée séparée, 130 sur autoroute.
:jesors
+1
Mais :tusors: quand même
J'utilise mon joker n'étant plus vraiment en config origine, ceci dis faut que j'aille faire un tour ou deux de piste pour voir ^^
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Ce qui compte c'est pas la vitesse max ... mais le couple ... à fond en ligne droite sur rocade, tout le monde sais le faire.
Mais une relance, une reprise, le temps pour arriver à la vitesse max autorisé c'est ça qui fait triper, quand ça tirre sur les bras genre tracteur (XJR ... lol)
Quand tu suis un gros cube en sortie de courbe ... et que toi tu dois en claquer deux ou trois ... pour le voir s'echapper au loins ... sans pouvoir rien faire, juste subir ... ça c'est rageant.
Pour la vitesse max ... ben oui, comme beaucoup de monde j'ai essayé, mais il faut 10 km pour y arriver, pour grignoter les km ... environ 235 voir 240, mais fo que ça dessende ... lol.