Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TROP GENTIL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
speedboy746
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TROP GENTIL

Message par speedboy746 »

J'ai teste une machine de MAD MAX (Benelli TNT) et la bête c'es avérer brutale,un dragster ce qi ma vexé.Le 1000 faz c'es déja un bo engin,mais TROP GENTIL manque de niak!!!
Alors j'ai creuse dans ma pastec, et illumination le R1 et le 1000faz ont les meme base; est'il possible de mettre une culasse de R1 et si oui qe se passe t'il. Je voudrais bien qe les 3a4000rpm de fin soi monstrueux.
Merci de bien vouloir me passe vos infos. :mad:
La orde sauvage !!
Ils sont 150
Mais quand ils charge
Ont dirai qu'ils sont 1000
POWAAAA!!!

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: TROP GENTIL

Message par megafj58 »

speedboy746 a écrit :J'ai teste une machine de MAD MAX (Benelli TNT) et la bête c'es avérer brutale,un dragster ce qi ma vexé.Le 1000 faz c'es déja un bo engin,mais TROP GENTIL manque de niak!!!
Alors j'ai creuse dans ma pastec, et illumination le R1 et le 1000faz ont les meme base; est'il possible de mettre une culasse de R1 et si oui qe se passe t'il. Je voudrais bien qe les 3a4000rpm de fin soi monstrueux.

Tu devrais essayer une triumph rocket 3 !!!! au niveau patate à l'accélération ça c'est :powa

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Achète un FZ1 , je pense pas que le FZS te corresponde ;)
8)
Image Fazermen "canal historique"

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: TROP GENTIL

Message par Alf »

speedboy746 a écrit :J'ai teste une machine de MAD MAX (Benelli TNT) et la bête c'es avérer brutale,un dragster ce qi ma vexé.Le 1000 faz c'es déja un bo engin,mais TROP GENTIL manque de niak!!!

.
.
Bonjour,
Sous réserve de vérification mais comme ça vite fait de tete la culasse Génésis (5 soupapes par cylindre) du 1000 FZS et celle du 1000 R1 sont peut etre bien les mêmes arbres à cames compris.
Je jetterais un coup d'oeil ce week end sur les deux manuels d'atelier correspondant pour te confirmer ça.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Je crois que la rampe de carbu est différente (ressort d'aiguille plus réactif), mais bon c'est pas les 7 ou 8 cv de plus qui vont transfiguré la machine, par contre le R1 est bien plus léger et ça y fait beaucoup + transmition finale + courte

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Oui pour les carbus, ses ont des 40 en lieu et place des 37 du 1000 je n'ai pas regardé pour la culasse et les AAC.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre