Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon BT021 à 200km est il accroche à fond mieu que le 20 surement grace au systeme bi-gomme par contre sur mouillé j'ai testé mais pas longtemp donc peu pas vraiment dire sauf une belle frayeur en courbe voilà tout
à la fois se faire une belle frayeur en courbe sur le mouillé ne signifie pas grand chose d'autre que le pneu a du grip parce que lorsque le pneu n'en a pas on ne se fait pas peur, on tombe...
j'opterai bien pour ces pneus quand les miens seront morts car les D252 c'est pas vraiment top. Sur le sec ça peut encore aller (si on les laisse chauffer) mais alors sur le mouillé :sm243:
Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'avec des pneus en beton comme ceux là je pourrais pas changer avant au moins 10 000 bornes.........
pilouface2002 a écrit :Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'avec des pneus en beton comme ceux là je pourrais pas changer avant au moins 10 000 bornes.........
pas sur, les miens ont 6000 kms est je dois changer l'arriere (peut être les deux d'ailleurs)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
fazerman01 a écrit :il me sembles que ce soit les remplaçants du BT20
Ben oui, ça je le savais!
ThE/ToPhE a écrit :mon BT021 à 200km est il accroche à fond mieu que le 20 surement grace au systeme bi-gomme par contre sur mouillé j'ai testé mais pas longtemp donc peu pas vraiment dire sauf une belle frayeur en courbe voilà tout
200 km, donc pas encore bien rodé!
fz6rider a écrit :à la fois se faire une belle frayeur en courbe sur le mouillé ne signifie pas grand chose d'autre que le pneu a du grip parce que lorsque le pneu n'en a pas on ne se fait pas peur, on tombe...
Exact!
Bon, merci à tous pour vos réponses. Dès que mon BT 020 arrière sera fini (et bizarrement j'ai l'impression qu'il va durer plus longtemps que le D 252!) j'utiliserai le 021. Grand V à tous!