Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BT 021

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

BT 021

Message par LAIKA »

Qui parmis vous a déjà utilisé ces pneus et en êtes vous content?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

il me sembles que ce soit les remplaçants du BT20
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

:cry:
z1000 full black power

clauclau30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clauclau30 »

mon pot la montée sur son z1000 ces de la balle.
Ces un bi gomme je te le conseille, il en est super comptant et il roule comme un fou.

ThE/ToPhE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ThE/ToPhE »

mon BT021 à 200km est il accroche à fond mieu que le 20 surement grace au systeme bi-gomme par contre sur mouillé j'ai testé mais pas longtemp donc peu pas vraiment dire sauf une belle frayeur en courbe voilà tout
ZeN!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

à la fois se faire une belle frayeur en courbe sur le mouillé ne signifie pas grand chose d'autre que le pneu a du grip parce que lorsque le pneu n'en a pas on ne se fait pas peur, on tombe...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

j'opterai bien pour ces pneus quand les miens seront morts car les D252 c'est pas vraiment top. Sur le sec ça peut encore aller (si on les laisse chauffer) mais alors sur le mouillé :o :o :-o :sm243:

Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'avec des pneus en beton comme ceux là je pourrais pas changer avant au moins 10 000 bornes.........

:lps_cry

V à tous
le circuit ya que ça de vrai!

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

pilouface2002 a écrit :Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'avec des pneus en beton comme ceux là je pourrais pas changer avant au moins 10 000 bornes.........

pas sur, les miens ont 6000 kms est je dois changer l'arriere (peut être les deux d'ailleurs) :roll:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

fazerman01 a écrit :il me sembles que ce soit les remplaçants du BT20

Ben oui, ça je le savais! :roll:

ThE/ToPhE a écrit :mon BT021 à 200km est il accroche à fond mieu que le 20 surement grace au systeme bi-gomme par contre sur mouillé j'ai testé mais pas longtemp donc peu pas vraiment dire sauf une belle frayeur en courbe voilà tout

200 km, donc pas encore bien rodé!

fz6rider a écrit :à la fois se faire une belle frayeur en courbe sur le mouillé ne signifie pas grand chose d'autre que le pneu a du grip parce que lorsque le pneu n'en a pas on ne se fait pas peur, on tombe...

Exact!

;)

Bon, merci à tous pour vos réponses. Dès que mon BT 020 arrière sera fini (et bizarrement j'ai l'impression qu'il va durer plus longtemps que le D 252!) j'utiliserai le 021. ;)
Grand V à tous!
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Moi l'ancien proprio avait monté des d207 neuf pour la vente.
Des semi-tendres d'après lui! Quelqu'un en a??
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

Répondre