Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision YAM ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Révision YAM ?

Message par STEFANE94 »

Big up à tous !

Voilà je suis l'heureux proprio d'un naked qui a 1200km... Et je me demande qu'est ce qui est le mieux : faire la révision chez Yam qui va me coûté 50e pour une vidange ou la faire tout seul ?

Et vous qu'avez vous fait ?

Danke
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Tant que c'est garanti (- de 2ans), YAM pour conserver la garantie. Après, c'est comme tu veux.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Yam sans hésiter, surtout pour 50€. ta garantie est conservé, un plus pour toi et pour la revente tu as le carnet à jour.
STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

Bon ben il n'y a pas tof, j'y vais !

Danke !
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

tofff a écrit :Tant que c'est garanti (- de 2ans), YAM pour conserver la garantie. Après, c'est comme tu veux.

+1, et après la garantie, si tu es un bon bricoleur (comme beaucoup sur ce forum) tu pourras faire tes entretiens toi même et faire quelques bonnes économies! ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
Répondre