bonjour voila je vien d'acheter un fz6 n de 2005 d'occasion et les poignées arriere son un peu rayer je me demande si elle peuve s'enlever totalement et ne rien metre a la place, ou si je doit les changer et en remetre d'autre et combien sa coute si quelqu'un connait le prix environ merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée arriere fz6n
-
baptiste71
- Inscrit(e)

poignée arriere fz6n
bonjour voila je vien d'acheter un fz6 n de 2005 d'occasion et les poignées arriere son un peu rayer je me demande si elle peuve s'enlever totalement et ne rien metre a la place, ou si je doit les changer et en remetre d'autre et combien sa coute si quelqu'un connait le prix environ merci
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
- borgers
- Twin poussif

Elles ne s'enlevent pas (en tout cas pas sans scier et remastuquer
), je te conseille de démonter le cache arrière et de rentrer la piece chez un carrossier, il ne pourra pas te demander plus que 50€ pour le repeindre (dépendant de la couleur bien sur).
Je crois que c'est la meilleure solution, car la plupart de ces pieces vendues en occasion sont également griffées. Aucune idée du prix du neuf, mais ce sera plus cher q'une peinture.
V
Je crois que c'est la meilleure solution, car la plupart de ces pieces vendues en occasion sont également griffées. Aucune idée du prix du neuf, mais ce sera plus cher q'une peinture.
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
baptiste71
- Inscrit(e)

- totolebo
- Pocket Bike

Re: poignée arriere fz6n
baptiste71 a écrit ::?
slt regarde par ici des fois qu'il soit en bon état
http://www.2roo.com/annonce-moto-373181.html