Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feux arriere fz6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
baptiste71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

feux arriere fz6n

Message par baptiste71 »

voila je sais pas quoi faire entre changer mon feux arriere qui est rouge pour le moment et le metre en blanc a LED avec les clignos integrés oubien juste un feu blanc et un suppport de plaque avec petit cligno?
que pensez vous du support de plaque RIZOMA apart qu'il est assez cher d'ailleur si vous en connaissez un d'occasion dite le moi merci
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

les gouts et les couleur....

fais ce que tu veux avec TA moto ;)
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
Moebius
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Moebius »

salut :eek:

perso au depart j'avais mis un support de plaque ermax avec cligno à led triangulaire mais après beaucoup d'essai et de route je me suis rendu compte que personne ne les voyait. :mad:

Du coup j'ai rajouté un feu arrière blanc à led avec cligno intégré et mis le tout en doublé, maintenant si quelqu'un ne vois pas que je tourne c'est qu'il lui faut un chien...
:wrazz:

:powa
Si vis pacem parabellum
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Moi je n'ai jamais compris pourquoi mettre un feu à led ca rimait avec changer le cabochon pour un blanc ... Ca fait vraiment bizare sauf sur les FZ6 grises !

Pour ce qui est du support de plaque, va voir chez Douda, il y en a quelques uns sympa, et pour les autres un petit tour sur ebay peut etre !

Bye
Répondre