Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clé de fou....
- FZ_Stef
- Mob

Clé de fou....
Et oui aprés plus d'un an et demie avec mon FZ6 je me suis rendu compte hier que sur les 3 clés que m'a donner mon conc au moment de la vente seul 2 son identiques (moto acheté neuve)
la rouge et 1 noire qui fonctionne correctement quand a l'autre rien de rien elle retire meme paqs le neiwman...
Alors je fait quoi maintenant que ma moto est clermont ferrand mais moi je suis encore a coté de chez mon conc..... :teuteul:
la rouge et 1 noire qui fonctionne correctement quand a l'autre rien de rien elle retire meme paqs le neiwman...
Alors je fait quoi maintenant que ma moto est clermont ferrand mais moi je suis encore a coté de chez mon conc..... :teuteul:
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- FZ_Stef
- Mob

-
fazerman78
- Mob

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- FZ_Stef
- Mob

-
DaDoO_92
- Touriste

Fais attention, CLE CODEE !!!
En fait tu en a deux noires, ce sont ces clés que tu doit utilisé! La rouge permet de refaire un autre jeu, mais quand tu la met dans le bolc de contact, sa te change le codage de la clé, et il se pourrait que ta moto ne reconnaisse plus les clés noires !!
a savoir qu'il n'est pas possible de refaire la clé rouge, à garder précieusement !
V++
FZ6 N (78cv)
- fz6rider
- Baïker

DaDoO_92 a écrit ::shock:
Fais attention, CLE CODEE !!!
(...) mais quand tu la met dans le bolc de contact, sa te change le codage de la clé, et il se pourrait que ta moto ne reconnaisse plus les clés noires !! (...)
ouaip, enfin y a quand même une manip spécifique (déja expliquée) à faire avant de tout déprogrammer...
par contre attention !!! l'utilisation d'une clef rouge entraine le déclenchement du feu nucléaire ...
- rz1
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un talc 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin