Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clé de fou....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Clé de fou....

Message par FZ_Stef »

Et oui aprés plus d'un an et demie avec mon FZ6 je me suis rendu compte hier que sur les 3 clés que m'a donner mon conc au moment de la vente seul 2 son identiques (moto acheté neuve)

la rouge et 1 noire qui fonctionne correctement quand a l'autre rien de rien elle retire meme paqs le neiwman...

Alors je fait quoi maintenant que ma moto est clermont ferrand mais moi je suis encore a coté de chez mon conc..... :teuteul:
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Clé de fou? C'est ma clé??? Qu'est ce que tu fais avec ma clé? :mad:
FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

j'me disait bien que c'etait ta clé bon ok :jesors
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

crazy, c'est toi Fou ?
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

fazerman78 a écrit :crazy, c'est toi Fou ?

C'est pourtant évident :?
FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

et moi avec cette clé qui marche pas je fait quoi a part me la mettre DMC ;)

est ce que mon conc va me dire "ecoute rigolo fallait t'en rendre compte avant"

:powa
DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

:shock:
Fais attention, CLE CODEE !!!

En fait tu en a deux noires, ce sont ces clés que tu doit utilisé! La rouge permet de refaire un autre jeu, mais quand tu la met dans le bolc de contact, sa te change le codage de la clé, et il se pourrait que ta moto ne reconnaisse plus les clés noires !!

a savoir qu'il n'est pas possible de refaire la clé rouge, à garder précieusement !

V++
FZ6 N (78cv)
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

DaDoO_92 a écrit ::shock:
Fais attention, CLE CODEE !!!

(...) mais quand tu la met dans le bolc de contact, sa te change le codage de la clé, et il se pourrait que ta moto ne reconnaisse plus les clés noires !! (...)

ouaip, enfin y a quand même une manip spécifique (déja expliquée) à faire avant de tout déprogrammer...

par contre attention !!! l'utilisation d'une clef rouge entraine le déclenchement du feu nucléaire ...
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Pour ne pas avoir de problème de clés, moi j'ai acheté ca, et le le stocke sous la selle. Plus de probleme de clés maintenant.
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un talc :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre