Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[TDF 2002] Prix d'une tête de fourche 2003
-
arni style
- Inscrit(e)

[TDF 2002] Prix d'une tête de fourche 2003
ou sinon au pire si vous savez combien sa coute neuf ??
-
Badfik
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
chalala
- Inscrit(e)

- Lordkronos666
- Twin poussif

- lepitalugue
- Touriste

- bibine
- Mob

As-tu été voir sur E-BAY.
En ce moment il y en a.
http://accessoires-moto.search.ebay.fr/fazer-600_Pieces-Detachees_W0QQcatrefZC4QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR2QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ79076QQsasltZ2
Bonne chance pour la suite.
En ce moment il y en a.
http://accessoires-moto.search.ebay.fr/fazer-600_Pieces-Detachees_W0QQcatrefZC4QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR2QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ79076QQsasltZ2
Bonne chance pour la suite.
. Plus nombreux, plus forts...- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon j'ai pas d'actions mais la dernière fois que j'ai eut besoin d'une tdf je me suis laisser guider vers Poly26 sur les conseils de plusieurs collègues en gros les tdf vont de 99 à 137€ (Réplique ou modifs), j'avais déja vu leur matos avant et pas de grosses surprises à la livraison, si ce n'est parfois un petit travail d'adaptation (que j'ai même pas eut à faire ^^) avant la peinture, à ce prix la, ca vaut pas le coup de passer des heures à faire de la fibre si ce n'est pour se faire une tdf pur custom ^^ Voila à prendre ou a laisser je le répète j'ai pas d'actions chez eux.
Bonne soirée
Bonne soirée
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- wonderland
- Pocket Bike

je fais encore ma méga blonde hein...
la tête de fourche 98 c'est pas la même que la 2003, c'est plutôt laquelle que tu cherches? ou alors c'est interchangeable et je dis une bêtise...
et euh sinon c'est, en gros, le machin en plastique de devant, rien de plus?? Juste ça:
?
parce que si oui: 1/ je crois qu'on en a une ou deux à la cave, faut voir... et 2/ y'en avait à la pelle à la casse moto où on était allés, ça vaudrait ptêt la peine de demander non?
la tête de fourche 98 c'est pas la même que la 2003, c'est plutôt laquelle que tu cherches? ou alors c'est interchangeable et je dis une bêtise...
et euh sinon c'est, en gros, le machin en plastique de devant, rien de plus?? Juste ça:
?
parce que si oui: 1/ je crois qu'on en a une ou deux à la cave, faut voir... et 2/ y'en avait à la pelle à la casse moto où on était allés, ça vaudrait ptêt la peine de demander non?

- wonderland
- Pocket Bike