Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté un sabot ermax a elbeuf comme beaucoup je n'est pas les fixations. J'ai des roulettes rizoma donc aucune gene pour le fixer au niveau de fixation de roulette yamaha.A l'ariere je pensé le fixer sur la vis de fixation de pot (en bas au niveau de cale pied) mais du coté bequille aucune idée J'ai utilisé la fonction recherche mais aucun post sur les sabot ermax.
Est ce que quelqu'un pourait me conseiller, et au mieu posté des photos des fixation avec leur cote plus ou moins.
Merci d'avance
je vien de regarder et c'est pas sur le pot directement c'est sur la platine repose bien qui maintien le pot (au niveau du cale pied)
Mais coté bequille elle se fixe ou?
Je pense sur la vis de bequille latérale mais j'en suis pas sur.
Personne a un fazer avec un sabot ermax???
Moi c pareil j'ai acheté un sabot sur ebay nikel mais je ne sais pas encore comment le fixer j'ai trouvé la peinture chez Mr bricolage mais si quelqu'un peut me dire comment le fixer sans percer le cadre ce serait génial, il est de 99!!!!!!!
Merci beaucoup les gars
salut je vient de monter le miens en me servant des roulette pour l'avant et mis des collier de plomberie (peint au prealable ) avec du caoutchou entre deux
pour des photo donner moi votre mail je vous les enverrais
cavatitois a écrit :salut je vient de monter le miens en me servant des roulette pour l'avant et mis des collier de plomberie (peint au prealable ) avec du caoutchou entre deux pour des photo donner moi votre mail je vous les enverrais
Mon sabot est monté.J'ai acheté des pattes de fixations (14€).Je ne pouvais pas le monté avec les roulettes se sont des rizoma donc pas le meme endroit de fixation