Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment faire briller ma moto
-
baptiste71
- Inscrit(e)

comment faire briller ma moto
bonjour à tous! pouvez vous me donnez quelques conseil pour nettoyer ma moto pour effacer les micro rayures ? comment netoyer les jantes avec quel produit surtous? on ma parler de petrole desaromatisé quelqu'un connait sa. et aussi j'ai des pots lazer quel produits pour les faire briller merci beaucoup a tous ciao
:coco17:
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
-
reuss
- Touriste

-
baptiste71
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Le WD 40 c'est un produit magique qui enlève tous les couinements !!! Pour ce qui est de son utilisation en terme de netoyage, je ne peux pas te dire.
+1 pour le Petrole Désaromatisé sur les jantes, graisse sur le bras oscilant, goudront et reste de plaquettes de frein sur les tubes de fourches ... Un régal : dégraisse tout, sans effort, pour pas cher !!!
Pour faire briller, j'utilise "La fée du Logis" : génial et en plus ca sent super bon. Ca fait briller et laisse une couche protectrice. Par contre a ne surtout pas mettre sur la selle même par inadvertance sinon tu risque de t'en souvenir lors d'un freinage ....
Bye
+1 pour le Petrole Désaromatisé sur les jantes, graisse sur le bras oscilant, goudront et reste de plaquettes de frein sur les tubes de fourches ... Un régal : dégraisse tout, sans effort, pour pas cher !!!
Pour faire briller, j'utilise "La fée du Logis" : génial et en plus ca sent super bon. Ca fait briller et laisse une couche protectrice. Par contre a ne surtout pas mettre sur la selle même par inadvertance sinon tu risque de t'en souvenir lors d'un freinage ....
Bye
- Babas
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :Le WD 40 c'est un produit magique qui enlève tous les couinements !!! Pour ce qui est de son utilisation en terme de netoyage, je ne peux pas te dire.
Bye
:+1:
Fee du logis, si si
WD40
petrole desaromatisé
le trio gagnant
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- tofff
- Zone rouge

-
baptiste71
- Inscrit(e)

re
merci pour tous vos conseil les gas je vais aller acheter tous sa alors en esperant que je vai trouver le wd40 c'est dans le meme coin que le petrole desaromatisé? merci et pour les pots lazer le petrole suffis alors
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
- fabmoto62
- Twin poussif

-
pipo
- Mob

Pour moi la meilleure solution pour faire briller ma meule, c'est le lustrant auto acheté dans un centre auto. Tu applique avec de la ouate à polir, tu attend que ça sèche et tu essuie toujours avec la ouate. Toute la carrosserie brille au top, et les micro-rayures de la bulle disparaisent. Je l'ai fait lundi, elle est encore plus belle que quand elle st sortie du concess...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

-(75-x-56).jpg)