salut,
je viens d'installer mon nouveau pot léo sur ma FZ6, je suis super surpris du niveau sonore. il est terrible voir meme limite trop fort!!!!
est ce normal??
j'ai une pièce en forme de disque du diamètre du tuyau d'échappement et percé par plusieur trou. je ne l'ai pas mis parceque je ne savais pas où la mettre.
pourriez vous me donner des petits renseignement la dessus??
merci!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Niveau sonore du pot léo ...
-
mikado35
- Inscrit(e)

Niveau sonore du pot léo ...
wroum wroum!!!!
la FZ6 déchire le bitume!!!!
la FZ6 déchire le bitume!!!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ca s'appelle une pastille. Fais une recherche sur le forum, il y a plein de topics là-dessus. Je ne sais pas exactement où ça se met, parce que je suis trop balèze en mécanique :boulet: , mais je crois que ça doit servir à empêcher le reflux des gaz vers le moteur (sous réserve de confirmation par un pro
).
Voili voilou
Voili voilou
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

y'a un CR leo qui t'aidera .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Raph
- Twin poussif

D'ailleurs j'avais envoyé une pastille à un gars du forum pour qu'il prenne les côtes, j'attends encore qu'il me la renvoie...
Si cette personne se reconnais... (je suis pas préssé mais faut pas abuser du temps quand même).
Raph
Si cette personne se reconnais... (je suis pas préssé mais faut pas abuser du temps quand même).
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Zig91
- Touriste

La pastille sert juste à combler la suppression du catalyseur pour que ton ralenti soit toujours le meme.
Avec ou sans pas de difference au niveau sonore.
Et le ralenti à peine plus haut.
Avec ou sans pas de difference au niveau sonore.
Et le ralenti à peine plus haut.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- EL D
- Zone rouge

- CALOU58
- Zone rouge

delorme a écrit :...la pastille...comme dit Zeitoon...sujet exposé...une fois par semaine en moyenne...fonction recherche.. :teuteul:
Sinon, comme le dit Zig, ça ne modifiera pas le niveau sonore...
V
tiens salut delorme
un nouveau topic sur la pastille..... dingue ...
@ mikado : t'inquiete pas.. la pastille elle est au fond d'un tiroir au fond du garage et tout va bien....aucun reglage à reprendre.... le ralenti est le meme pour moi..

-(75-x-56).jpg)