Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Reservoir] faire son plein
- julien et eve
- Twin poussif

[Reservoir] faire son plein
salut,
je ne retrouve pa sle topic sur la modif du reservoir pour faire le plein plus vite ou il faut perce pour que l'air rentre plus vite dans le reservoir
merci d'avance
:wrazz: :wrazz:
je ne retrouve pa sle topic sur la modif du reservoir pour faire le plein plus vite ou il faut perce pour que l'air rentre plus vite dans le reservoir
merci d'avance
:wrazz: :wrazz:
- gillesbert
- Baïker

- Korai
- Twin poussif

- rz1
- Twin poussif

- Banike
- Mob

- rz1
- Twin poussif

- julien et eve
- Twin poussif

ouaaaaaaaaa !!!!
je vois qu'ils y en a qui ont mange un clown !!! lol
bref rien a voir avec le debit de l'essence mais quand tu fais le plein et que tu arrives en haut tu verra que si tu attends un peu le niveau redescent et un peu de bulle d'air et pour mettre vraiment le plein il faut un peu de temps.
moi je dis ca dit rien !!!
mais je dois pas etre le seul vu qu'il y avait un topic la dessus mais arrive pas a mettre la main dessus.
:wrazz:
je vois qu'ils y en a qui ont mange un clown !!! lol
bref rien a voir avec le debit de l'essence mais quand tu fais le plein et que tu arrives en haut tu verra que si tu attends un peu le niveau redescent et un peu de bulle d'air et pour mettre vraiment le plein il faut un peu de temps.
moi je dis ca dit rien !!!
mais je dois pas etre le seul vu qu'il y avait un topic la dessus mais arrive pas a mettre la main dessus.
:wrazz:
- jerryboy
- classificateur de smileys

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bah , au lieu de rire bêtement , si , si j'ai les noms , lisez plutôt ça :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=)
Fazermen "canal historique"-
Mycky
- Inscrit(e)

Ben là moi j'dis bravo....
Je peux encore comprendre la vitesse, l'accélération, la personalisation, le son etc... Mais remplir plus vite son réservoir, fallait l'inventer !!!!
A quand le topic pour perser les pneus qu'ils se dégonglent plus vite ??? :drinking: ou encore enlever toutes les pièces en plastique pour gagner en vitesse de pointe ?? :drinking:
Allez respect tout de même à ces fazermen qui arrivent à trouver ces bidules et astuces !!
:sm177:
Je peux encore comprendre la vitesse, l'accélération, la personalisation, le son etc... Mais remplir plus vite son réservoir, fallait l'inventer !!!!
A quand le topic pour perser les pneus qu'ils se dégonglent plus vite ??? :drinking: ou encore enlever toutes les pièces en plastique pour gagner en vitesse de pointe ?? :drinking:
Allez respect tout de même à ces fazermen qui arrivent à trouver ces bidules et astuces !!
:sm177: