Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leo ou Devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
demetan69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Leo ou Devil

Message par demetan69 »

salut tous,

bon voila, je parcours depuis un moment le forume et j'ai trouvé plein de trucs mais j'arrive pas à me décider.
donc voilà, pour un silencieux carbone, vous avez mis ou auriez mis quoi entre du Leo et du Devil, et pourquoi.
Je trouve le son du Devil vraiment tres beau, mais on m'a dit que la fiabilité etait meilleure chez Leo.

@+++
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Devil !!

Pour pas avoir les pots de tout le monde :p
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Léo (pour la S1 comme pour la S2), car j'aime pas trop la sortie des Devil...
Les goûts et les couleurs...
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben si ! ! ! il aura les mêmes que les miens s'il prend les Devils... le top ! ! ! sur piste, déchicannés, que des compliments sur la sonorité.
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Par contre, c'est vrai que les Devils sont un bruit magnifique...
Ceci dit, les Léo, c'est pas mal non plus.
Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Il y a aussi une question sousous non ? Perso j'aime bien l'aspect des DEVIL mais le tarif moins... Pour les léo c'est nettement plus abordable !!
demetan69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par demetan69 »

Bon beh ça y est, j'ai du prendre une decision, et je fait monter du Leo carbone avec en + un filtre KN.
C'est le mecano qui me l'a conseillé, et le connaissant un ptit peu, c'est vrai que lui a toujours monté du Leo sur ses propres moto.
Enfin merci pour vos posts, mais je vois que vous aussi ça pas du etre facile de faire votre choix... ;)

@+++
Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Clair !! surtout que, pour moi, le choix n'est pas fait.....
So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Mycky a écrit :Il y a aussi une question sousous non ? Perso j'aime bien l'aspect des DEVIL mais le tarif moins... Pour les léo c'est nettement plus abordable !!

Les sous toujour les sous, c est pas une quetion de sous. Moi quand j ai vu les devils :o c etait clair et net je les voullais j ai preferé attendre avec mes tres joli pots d origine qui font pas un burit mais je ne voulais pas autre chose.

Puis un pote me les avaiT pour 525 euro au lieu de 749 et finalement je sais pas combien coute des leo carbon mais je pense pas beaucoup moins chere

maintenant j ai mes devils :-D ils ont trop la class 8) et le carbone et je trouve plus bo que sur les leo

Mais biensur tout ça n est qu un avis

V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
Répondre