Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leo ou Devil
- demetan69
- Inscrit(e)

Leo ou Devil
salut tous,
bon voila, je parcours depuis un moment le forume et j'ai trouvé plein de trucs mais j'arrive pas à me décider.
donc voilà, pour un silencieux carbone, vous avez mis ou auriez mis quoi entre du Leo et du Devil, et pourquoi.
Je trouve le son du Devil vraiment tres beau, mais on m'a dit que la fiabilité etait meilleure chez Leo.
@+++
bon voila, je parcours depuis un moment le forume et j'ai trouvé plein de trucs mais j'arrive pas à me décider.
donc voilà, pour un silencieux carbone, vous avez mis ou auriez mis quoi entre du Leo et du Devil, et pourquoi.
Je trouve le son du Devil vraiment tres beau, mais on m'a dit que la fiabilité etait meilleure chez Leo.
@+++
- Hyoga
- Mob

-
titom60
- Mob

- fz6rider
- Baïker

-
titom60
- Mob

-
Mycky
- Inscrit(e)

- demetan69
- Inscrit(e)

Bon beh ça y est, j'ai du prendre une decision, et je fait monter du Leo carbone avec en + un filtre KN.
C'est le mecano qui me l'a conseillé, et le connaissant un ptit peu, c'est vrai que lui a toujours monté du Leo sur ses propres moto.
Enfin merci pour vos posts, mais je vois que vous aussi ça pas du etre facile de faire votre choix...
@+++
C'est le mecano qui me l'a conseillé, et le connaissant un ptit peu, c'est vrai que lui a toujours monté du Leo sur ses propres moto.
Enfin merci pour vos posts, mais je vois que vous aussi ça pas du etre facile de faire votre choix...
@+++
-
Mycky
- Inscrit(e)

-
So6
- Touriste

Mycky a écrit :Il y a aussi une question sousous non ? Perso j'aime bien l'aspect des DEVIL mais le tarif moins... Pour les léo c'est nettement plus abordable !!
Les sous toujour les sous, c est pas une quetion de sous. Moi quand j ai vu les devils
Puis un pote me les avaiT pour 525 euro au lieu de 749 et finalement je sais pas combien coute des leo carbon mais je pense pas beaucoup moins chere
maintenant j ai mes devils
Mais biensur tout ça n est qu un avis
V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard