Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

confirmation ....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

confirmation ....

Message par DeMZed »

Edit : Topic déplacé ici

celui ci est donc en trop !

DeMZed a écrit :Hello !

Toute la journée, j'ai eut l'impression d'avoir oublié un truc ce matin en partant...
Toute la journée, j'ai tourné et retourné ce qu'il me manquait...
Toute la journée, j'ai fait la liste des trucs que j'avais en tête...

et rien !

Et ce soir en partant, je me suis rendu compte qu'un truc clignotais sur mon FZ6.... la réserve :et paf: j'avais oublié de faire le plein en partant !! :et paf:

du coup, j'ai fait 42.8km sur réserve en roulant pas franchement doucement ; donc confirmation : le réservoir du FZ6 fait un peu plus de 19,07 litres (parceque j'ai même pas poussé pour arriver à la station !)

Image Image

Vala pour l'info :lol: :et paf:
Modifié en dernier par DeMZed le 21 juin 2007, 17:53, modifié 2 fois.
Big Twins Image :powa
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

J'avais calculer, avec une conso moyenne de 5.1L - 5.2 L (soit environ 260 kms) qu'on peut faire 50 kms sur la réserve (sachant qu'elle fait 3.6L). 60 kms grand grand max.
Un pote qui a aussi une fazer fait régulièrement 40 kms sur la réserve sans soucis. Il fait 340 kms avec le plein, (40 sur la réserve) :shock:
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

40 à 60 km sr la réverse, ya un topic la dessus
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

jarodstyleboy a écrit :40 à 60 km sr la réverse, ya un topic la dessus

ha med' faudrait ptet que je poste ça ailleurs alors ....

Edit: voila c'est fait ici

et zou un topic pour rien, c'est ma journée :lol:

. <<===== TOPIC CLOSED
Big Twins Image :powa
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en tout cas c'est sympa d'avoir pris le risque de la poussette pour nous confirmer les quelques cl restants :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre