Ma pauvre FZ6n noir est décédé, alors que j'enroulais tranquillement sur le couple... en 6eme à 240 environ
Un gros sploutch, une sensation de chaud sur la jambe gauche, le compteur qui ralenti, un drole de bruit un peu partout, je débraye et je ralentie tranquillement jusqu'à m'arreter sur des zèbras.
Et voilà, plein d'huile moteur partout, le moteur en pièce, des morceaux sont partis
Cela s'est produit juste après une "courbe rapide" où ça passe en 1 voie juste après, je venais de sortir de la courbe et de doubler une voiture quand le moteur a explosé, personne ne s'est arreter évidement
:drinking:
Pour résumé, c'était un vendredi vers 22h, je me rendais à une soirée, impossible de trouver un ami qui a camionette ou remorque, pas là, trop tard etc.... donc on décide de la mettre dans le fossé d'une autre petite route, direction bloqué, U sur la roue arrière...
Le lendemain, avec camionette, plus de moto => appel gendarmerie pour déclarer vol => hey non, c'est la gendarmerie qui a récupérer la moto pensant que c'était une moto volé (pas de plaque d'immatriculation :teuteul: )
Imaginer la moto avec tout les blocages sorti d'un fossé avec un treuil.... la moto est completement mortes, je l'ai revendu dans l'état à quelqu'un et je pense avoir été gagnants vu l'état général de la moto
Bref, le FZ6, c'est fini, je vais chercher un gsxr600 2006 noir ce week-end
Le fz6 était une bonne moto dans l'ensemble, par rapport à pas mal d'autres modèles que j'ai essayer
malgrès les accouts à la réaccélération très désagrable
un freinage qui s'épuisse très vite
une boite de vitesse qui devenait de plus en plus pourri
heureusement qu'il y a eu l'astuce pour faire poignée tirage rapide et le fait de mettre un guidon de fz1+remontée de la fourche avant+amoto arrière à fondpour ne pas trop avoir la position tabouret
Bref, a bientot sur la route