Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ouaiii....stunt en 1000 Faz' !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

comment que tu dit que de la M.... tam c'est l'effet inverse
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Respect

Message par Lps »

GreyFaz a écrit :C le nouveau Ludo ça? Le stunter de l'extrem depuis le Burns Day, où t t déjà comme ça avant?...il ne me semblait pas pourtant... :lol:

J'adorai le stunt avant sans me l'avouer. Il y a 6 mois je traitais le stunter de tout les noms. Disant qu'ils ne respectent pas leur moto et qu'en plus, ça les bousillent...

Je conserve l'idée que les stoppies mal reposés solicitent énormément la suspension arrière et ce qui l'entoure. Pour les wheeling, sniff pour les joint spi...

C'est pour ça que je vais switcher du FZ1 au Z1000 ! Y a moins de choses à casser dessus. Je vais investir dans une carapace avec dorsale et surtout, jamais sur route ouverte !!!!!!!!!!

Si j'ai les moyens, je me laisserai bien tenter par un supermot pour être vraiment tranquille... A suivre sur http://www.BordeauxStunt.com
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Moi, tant qu'il fait pas son kéké au milieu des autres usagers et piétons ... je dis que chacun est libre de avenir. Chacun son libre arbitre quoi.
Et puis c'est vrai que c'est beau à voir.
La seule chose, j'avoue avoir du mal à pleurer pour lui quand il se fracasse ... il a choisi donc ... pis le coté "celui qui tombe pas c'est pas un vrai" me fait sourire. Si ça peut le faire dormir tranquille de penser qu'il a la plus grosse ..... moto bien sûr.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Re: Stunt

Message par Fazermil_57 »

Lps33 a écrit :Pour les "anti" stunt, achetez, louez ou faites vous preter le DVD du Burns Day 2003 et vous me direz si MONSIEUR AC Farias est bourrin !!!! Wheeling moteur coupé, ENORME respect !!!!!!!

D'abord chapeau Deuz mais ça fait mal quand même de voir l'image de fin!!!!
mais bon je ne dirais rien il était sur route fermé

j'ai eu l'occasion de voir AC FARIAS en action au salon de la moto à Hombourg-Haut ( 6 kms de chez moi ) et il n'y a rien à redire je comprends pourquoi on le surnomme l'extraterrestre
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

FAZERMIL_57 a écrit :j'ai eu l'occasion de voir AC FARIAS en action au salon de la moto à Hombourg-Haut ( 6 kms de chez moi ) et il n'y a rien à redire je comprends pourquoi on le surnomme l'extraterrestre

C'est homme est tout simplement un Miracle ! C'est un régal de le voir jouer avec cette petite bête de 180 kg 8)

Monsieur Farias : lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Lps33 a écrit :
FAZERMIL_57 a écrit :j'ai eu l'occasion de voir AC FARIAS en action au salon de la moto à Hombourg-Haut ( 6 kms de chez moi ) et il n'y a rien à redire je comprends pourquoi on le surnomme l'extraterrestre

C'est homme est tout simplement un Miracle ! C'est un régal de le voir jouer avec cette petite bête de 180 kg 8)

Monsieur Farias : lps_bravo

200kg, voir 220!!!

deuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuz »

tamfazer1000 a écrit :Jonat avec le hornet j'ai fait un peu joujou avec lui et je peux te dire que le mec a la mille lui arrive même pas à la cheville !!!
le stoppies en roulant le jonath m'en a sorti pres de ma boite des superbe et franchement snif moi je sais pas faire !!!!

Tam... :wrazz:

tout d abore je n aime pas etre comparé a un autre stunter
car a chacun son niveaux et je suis pas mayeur ke jonat
et puit la moto c t pas la mienne c la premiere foi ke j essayer un faz1000car g que 7 mois de permi

et pour les bottes je conte bien en acheté car g ma cheville cassé avec la chute, g pri la moto sur le pied

pour voir la moto apres la chute

http://www.astarmaxvideo.com/
clic sur photo du moment

c vrai ke sa fait mal au coeur de voir une moto par terre
mé c les risque du stunt c comme quand tu joue au foot
tu achette une paire de chaussure pour les abimé et puit tu peu aussi te faire mal au foot.

c un sport comme un autre et sa arrive ke sa se passe malle
et pour seu ki n auré pas vu g un giler de protection
avec dorsal....... ets

pour finir je suis pas prai d arreté le stunt car j ador le risque
c les nuls qui tombent pas

www.astarmax.com

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

koi kil en soit merci a toi Deuz de nous avoir fait cette belle videoet soit le bienvenu sur notre forum ( qui est aussi le tien puisque tu t'es inscrit ! )

Allez répare vite cette cheville en vrac et refait 1 autre video !

WWEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.................. 8)
Membre De La :fazer Aide

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

on l'attend avec impatience... :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

deuz a écrit :c la premiere foi ke j essayer un faz1000car g que 7 mois de permi

:o 7 mois de permis........ bon c parce que t'es "jeunot" donc un peu gonflé que t'arrives à ca, parce que, perso après 2 ans de permis, le seul stoppie que j'ai réussi était bien involontaire et ressemblait plus à une raquette :lol:

deuz a écrit :pour voir la moto apres la chute
http://www.astarmaxvideo.com/
clic sur photo du moment
c vrai ke sa fait mal au coeur de voir une moto par terre

:-? tu m'étonnes ca fait mal au coeur.

@Deuz : 3 petites questions
- c'est qui ton assureur ;) ?
- ton copain à qui appartient la Faz.... y pleure encore :lol:
- sur les différents stoppies que tu as fait, j'ai observé que la roue avant du Faz 1000 avait une furieuse tendance à louvoyer, phénomène que je n'ai pas observé (sur des vidéos bein sûr :lol: ) sur des bécanes comme la hornet par exemple. La Faz 1000 n'a vraiment pas l'air dans son élément en matière de stunt type stoppies... non ? (en plus : chute = tête de fourche cassée à tous les coups et putain.... il coûte cher ce bout de plastoc :cry: )

Verrouillé