Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage
-
mickapon
- Pocket Bike

- patelic
- Pocket Bike

-
mig sv
- Inscrit(e)

-
mickapon
- Pocket Bike

- patelic
- Pocket Bike

Salut.
J'espère quand même qu'on parle du même symptome, c'est a dire que ces accoups se ressentent surtout sur les freinages doux.
Si c'est bien ça il n'y a aucun danger pour la mécanique.
Là ou ca devient plus chiant c'est sur la neige !
Mais bon sur marseilles ça devrait aller.
Sinon pour vérifier un éventuel défaut de tes roulement ou du serrage, tu mets ta mob sur la centrale, tu prends avec tes deux mains les bras de fourches face a la moto et tu force d'avant en arrière pour déceler un éventuel jeu.(si il y a du jeu resserer et si tu n'arrive pas a trouver de compromis en serrage et jeu, les roulements sont en cause)
Et pour savoir si au contraire c'est trop sérré, toujours sur la centrale, roue avant levée (bah oui) vérifie si ton guidon (qui entraine le reste) tourne librement de droite a gauche et vice-verca...comme sur un vélo quoi.
je ne sais pas si c'est clair.

J'espère quand même qu'on parle du même symptome, c'est a dire que ces accoups se ressentent surtout sur les freinages doux.
Si c'est bien ça il n'y a aucun danger pour la mécanique.
Là ou ca devient plus chiant c'est sur la neige !
Mais bon sur marseilles ça devrait aller.
Sinon pour vérifier un éventuel défaut de tes roulement ou du serrage, tu mets ta mob sur la centrale, tu prends avec tes deux mains les bras de fourches face a la moto et tu force d'avant en arrière pour déceler un éventuel jeu.(si il y a du jeu resserer et si tu n'arrive pas a trouver de compromis en serrage et jeu, les roulements sont en cause)
Et pour savoir si au contraire c'est trop sérré, toujours sur la centrale, roue avant levée (bah oui) vérifie si ton guidon (qui entraine le reste) tourne librement de droite a gauche et vice-verca...comme sur un vélo quoi.
je ne sais pas si c'est clair.
Qui vivra...verra
-
mig sv
- Inscrit(e)

- patelic
- Pocket Bike