perso j'ai un modéle de 2002 amortisseur durci avec 2 pilot road 2ct et j'en suis très satisfait (les tétines sous les reposes pied pourront en témoigner
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pneu] tenue de route
- faz59190
- Touriste

[Pneu] tenue de route
n'ayant pas trouvé de case recherche sur le forum j'aimerais savoir ce que vous pensez de la tenue de route de votre fazer.
perso j'ai un modéle de 2002 amortisseur durci avec 2 pilot road 2ct et j'en suis très satisfait (les tétines sous les reposes pied pourront en témoigner
)
-
laurent
- Animateur Motoconnect

- faz59190
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

Oui si tu fais une commande de groupe avec tes tarifs
Au fait ... :bienvenue:
Y'a une rubrique super sympa par ici.
Et un petit raccourci vers la fonction recherche pour la route ^^
Au fait ... :bienvenue:
Y'a une rubrique super sympa par ici.
Et un petit raccourci vers la fonction recherche pour la route ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: tenue de route
faz59190 a écrit :n'ayant pas trouvé de case recherche sur le forum j'aimerais savoir ce que vous pensez de la tenue de route de votre fazer.
perso j'ai un modéle de 2002 amortisseur durci avec 2 pilot road 2ct et j'en suis très satisfait (les tétines sous les reposes pied pourront en témoigner)
avant d'avoir essayé les sportives je la trouvais super pour la route et bonne sur piste et maintenant... :teuteul:
bah quand même super pour un roadster....
mais moins que le fz6 et les new roadsters....
pis par rapport à une sportive, ce n'est même pas comparable...
mais c'est une super machine quand même !
-
Knuckles
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
- Fazermax83
- Twin poussif

Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
- nico39
- crazy jura's païlote
Fazermax83 a écrit :Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).
il faut prendre en compte que ce n'est qu'un roadster dont la conception a quand même 10 ans....
- Fazermax83
- Twin poussif

nico39 a écrit :Fazermax83 a écrit :Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).
il faut prendre en compte que ce n'est qu'un roadster dont la conception a quand même 10 ans....
Tout à fait, c'est que je me dis, et il s'en sort bien comparé à beaucoup de machines rescentes.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZS 600 gris de 2000