Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous,
Mon fazou me fait un petit caprice en ce moment! Le voyant d'essence est eteint au démarrage. puis il s'allume progressivement (la luminosité augmente peu a peu) jusqu'a un allumage normal, puis se ré-éteint. Le problème est que j'ai le plein d'essence...il refait ce cycle plusieures fois...
Probablement un problème au niveau de ta sonde dans le réservoir
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Ok je vais donc démonter la jauge de mon réservoir pour verifier un peu son état. Ya t il quelques précaution particulieres a prendre? Au niveau des joints et vis?
As tu essayé de déconnecté puis reconnecter la fiche à l'arrière de ton bloc tableau de bord, car n faut contact de vert de gris peu provoquer un problème de ce type?
A+
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour
je n'ai pas encore démonté ma jauge car en effet je pense plutot a un faux contact..j'ai nettoyé un peu les fiches de connections sou le reservoir..en vain! Je vais donc essayer de débrancher et rebrancher la fiche a l'arriere du compteur!