Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bjr Tous le monde, j'aimerai connaître le code RAL de couleur pour le bleu Yamaha qui se trouve sur notre model de moto (Fazer 2002-2003). :coco17:
En effet pas de bol, après son lavage de remise en beauté, faut mouvement de ma part au moment de la descente de la béquille central et bonjour la paille , résultat poigné de frein cassée et tête de fourche bien griffée.
Merci d'avance. :teuteul:
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour
Quand on cherche on trouve bon aller juste pour dire que c'est pas bien compliquer quand même :
Yamaha Blue
2002 - 2003
DPBMC
Le sujet ayant trouver sa réponse je suggère qu'on ferme :-p
J'ai pas l'intention de me farcir tous le ctalogue couleur Yam au coup par coup ^^
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
ça, c'est la ref commerciale, de même qu'il y a les VRC pour les rouges ... IL te faudrait un équivament voiture, mais ça restera toujours un équivalent...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Non non, ce que je dis, c'est que le DPBMC, comme le VRC (Vivid Red Cocktail ) , sont des ref commerciales, mais dans les catalogues de peinture, il n'y a pas d'équivalent.
Donc mon cas, j'avais remplacé le VRC7 par de rouge lucifer Peugeot, Ref EKQ