Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plein impossible
-
Couiq
- Touriste

Plein impossible
Salut à tous
Voyant mon témoin de bas niveau d'essence clignoter depuis quelque temps, je décide de m'arrêter dans une station. Et là surprise impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir. J'avais déjâ eu des points dures à l'ouverture mais jamais complètement bloqué.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème et quelque vous avez fait pour y remédier?
Voyant mon témoin de bas niveau d'essence clignoter depuis quelque temps, je décide de m'arrêter dans une station. Et là surprise impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir. J'avais déjâ eu des points dures à l'ouverture mais jamais complètement bloqué.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème et quelque vous avez fait pour y remédier?
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
- Berguelin
- Zone rouge

-
Couiq
- Touriste

- CALOU58
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

-
Couiq
- Touriste

Pour l'oxidation j'ai l'impression que ce sont les vapeurs d'essences qui ont laissé une pellicule de dépot, venant du clapet de surpression du bouchon de remplissage. et là je ne sais pas quoi utiliser pour les dissoudre.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
-
teraben
- Touriste

-
Couiq
- Touriste

-(75-x-56).jpg)