samedi changé mon pneu ar et j'ai mis un metzeler Z6 j'ai eu des avis pas mal sur ce pneu mais j'aurais aimé vos avis et si il y en a qu'il l'on monté.moi on m'a dit bonne tenue de route et super bon dans la longevité.
A+ et :wrazz: a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pneu] changement de pneu
- julien et eve
- Twin poussif

- oeuf
- Twin poussif

Pour la longévité c'est l'avant qui m'a laché avant l'arrière
ce qui veut tout simplement dire qu'ils utilisent une gomme plus tendre que l'arrière contrairement à d'autre marques modèles ou l'on entend souvent que l'on fait 1 avant pour 2 arrière.
Sinon pour la tenue de route, c'est pas mal, le profil est rond et ca vient bien sur l'angle, la limite de déccrochage est assez loin, par contre c'est assez brutal quand ca décroche (lignes blanches mouillées par ex)
Sinon pour la tenue de route, c'est pas mal, le profil est rond et ca vient bien sur l'angle, la limite de déccrochage est assez loin, par contre c'est assez brutal quand ca décroche (lignes blanches mouillées par ex)
- oeuf
- Twin poussif

- TheDoctor
- Touriste

- Estebanito
- Pocket Bike

Salut j'ai un Z6 à l'arrière , j'en suis très content (5000 kms avec)..Attention cependant au temps de chauffe qui est un peu long....Sinon il accroche bien et bonne mise sur l'angle..Question longevité j'en suis a 5000 et a peine usé....Pourtant pas mal d'arsouille avec... A recommander donc...Bon choix