Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pneu] tenue de route

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

faz59190
Touriste
Touriste

[Pneu] tenue de route

Message par faz59190 »

n'ayant pas trouvé de case recherche sur le forum j'aimerais savoir ce que vous pensez de la tenue de route de votre fazer.

perso j'ai un modéle de 2002 amortisseur durci avec 2 pilot road 2ct et j'en suis très satisfait (les tétines sous les reposes pied pourront en témoigner :lol: )
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pour moi rien a dire tres tres bonne tenu avec des D207 depuis le debut :D
faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

je pense passer en bt 021 quand je vais changer de pneus (je travail chez bridgestone et les reducs sont plutot interessantes) quelqu'un peu me donner son avis sur cette monte?
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Oui si tu fais une commande de groupe avec tes tarifs :roll:

Au fait ... :bienvenue:

Y'a une rubrique super sympa par ici.

Et un petit raccourci vers la fonction recherche pour la route ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
nico39
crazy jura's païlote

Re: tenue de route

Message par nico39 »

faz59190 a écrit :n'ayant pas trouvé de case recherche sur le forum j'aimerais savoir ce que vous pensez de la tenue de route de votre fazer.

perso j'ai un modéle de 2002 amortisseur durci avec 2 pilot road 2ct et j'en suis très satisfait (les tétines sous les reposes pied pourront en témoigner :lol: )

avant d'avoir essayé les sportives je la trouvais super pour la route et bonne sur piste et maintenant... :teuteul:

bah quand même super pour un roadster....

mais moins que le fz6 et les new roadsters.... ;)

pis par rapport à une sportive, ce n'est même pas comparable... ;)

mais c'est une super machine quand même !
Image
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

faz59190 a écrit :je pense passer en bt 021 quand je vais changer de pneus (je travail chez bridgestone et les reducs sont plutot interessantes) quelqu'un peu me donner son avis sur cette monte?

D'après ce que j'en ai lu, ils sont pas géniaux... Après je ne les ai jamais essayé personnellement.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

faz59190 a écrit :je pense passer en bt 021 quand je vais changer de pneus (je travail chez bridgestone et les reducs sont plutot interessantes) quelqu'un peu me donner son avis sur cette monte?

pour quel usage ? ;)
Image
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Fazermax83 a écrit :Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).

il faut prendre en compte que ce n'est qu'un roadster dont la conception a quand même 10 ans.... ;)
Image
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

nico39 a écrit :
Fazermax83 a écrit :Je trouve le tenue de route est peu juste voir pas top du tout dès que la route n'est pas parfaite, ça tortille quand même un peu beaucoup, d'origine ça manque de rigidité, mais bon ça m'empèche pas de limer les embouts de cales pieds et le pot parfois (super dangeureux).

il faut prendre en compte que ce n'est qu'un roadster dont la conception a quand même 10 ans.... ;)

Tout à fait, c'est que je me dis, et il s'en sort bien comparé à beaucoup de machines rescentes.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Répondre