Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avec quoi vous nettoyez votre jante arr?
- kennyZ
- Mob

- scorpio
- p´tit Bouchon
- arnaud34
- Pocket Bike

Lordkronos666 a écrit :arnaud34 a écrit :alexandregenty a écrit :+ 1000 JE NETTOIE TOUT AU WD40LE TOP
je faisais pareil avant, c'est le top !!! mais maintenant j'ai un cardan, ma jante est toujours propre !!
l'espoir fait vivreparceque: pas de projections d'huile de chaine ne veut pas dire propretée
sinon franchement les gars faites des recherches sur ce genre de questions
arrêtes de fumer !!! on parle d'huile et de graisse, on parle pas de poussières !!!!!!!!!!!! déforme pas mes propos.

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
lenny_7
- Twin poussif

-
Jac
- Pocket Bike

lenny_7 a écrit :perso je nettoie avec du nettoyant frein et si c'est pas assez costaud je prends le TIX (dégraissant industriel concentré)
sinon le CEBO CLEAN que mon père utilise à la boucherie pour ses vaisselles est très éfficace aussi mais très cher
Et t'as pas peur de décaper aussi la peinture avec ça !?
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
-
lenny_7
- Twin poussif

Jac a écrit :lenny_7 a écrit :perso je nettoie avec du nettoyant frein et si c'est pas assez costaud je prends le TIX (dégraissant industriel concentré)
sinon le CEBO CLEAN que mon père utilise à la boucherie pour ses vaisselles est très éfficace aussi mais très cher
Et t'as pas peur de décaper aussi la peinture avec ça !?![]()
absolument pas.
le TIX est un dégraissant utilisé par bcp de mécanos pour toutes les applications et le produit de mon père est aux normes européennes HACCP donc il est totalement inoffencif.
d'ailleur je fais même ma chaine au TIX ainsi que le bras oscillant.
et je suis à presque 25000km avec mon kit chaine et je vais seulement le changer.
je vaporise le TIX je laisse agir 2 min puis je rince au Karcher mais pas de trop près quand même....le tout nettoyé et seché en 10 min chrono
(en dehors de ça, je n'utilise jamais le Karcher sur la moto)

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
gabfox
- Mob

BigYam a écrit :CALOU58 a écrit :Anto80 a écrit :petrole désaromatisé sur un chiffon .. et je rince après ... résultat impeccable et sans effort !!!! et pas cher !!!
:+1
:+1 aussi
+1 de plus !
ca vaut presque rien, ca se pase au pinceau, le resultat est comme neuf !
pourquoi gaspiller du WD40 qui peut servir a autre chose !