Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Peinture] peindre son sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

caruso
Mob
Mob

[Peinture] peindre son sabot

Message par caruso »

Bonjour a tous

j'ai acheter un sabot pour ma fazou mais bleu alor que ma brele est or (celle de 98)

hier j'ai passer ma journee a poncer et peindre mais le resultat obtenu ma vite dessu.... :cry: la couleur etait trop foncer

Donc aujourdui je repare acheter de la bombe mais jaimerai savoir quelle couleur il faut que je repeigne le sabot (soucouche) avant de remetre l'or desu???

pluto blanc ou gris ??? merci de repondre vite je par acheter tous le matos dici 1h

merci 8)
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Pour être sur de la couleur finale, passe une sous couche d'après masquant : ça te permet de repeindre par dessus n'importe quelle couleur.

Pour la couleur Or, le mieux est de passer chez Yam pour qu'ils te donnent le code couleur, pour ensuite chercher ta bombe...

enfin, le plus simple et le plus propre, pour un résultat optimal, c'est sans doute le peintre... ça doit pas couter trop cher un sabot à repeindre...
Big Twins Image :powa
thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

tout d'abord +1 pour la couleur Gold :powa
par contre la peinture or est très chère et plus que les autres car c'est de l'encre et pas de la peinture traditionelle
Moi perso j'ai peint les accessoires en noir.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!

Gold Team
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

finalement je suis parti acheter une bombe chez norauto or metaliser jai mis de lappret blanc avant delater la peinture or et jai rajouter du verni une foi fini ba franchemen ca pase pluto bien voir meme tre bien mai le hic c'est que ca passe en vrai mais sur les foto on voi une legere diference mais bon

11e la bombe
8.90e lappret
11e le vernis
30.90e le tou

65euro QUE la peinture chez Mr le carossier sans la mains doeuvre ni verni

ya pa photo
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
la.buz
Touriste
Touriste

peinture norauto

Message par la.buz »

t as pas etais emmerde avec la peinture !!
car j ai fais la meme chose ma peinture noir fait une reaction a certains endroit elle prend pas
ensuite la peinture or de norauto fait a moitie un reaction avec la noir ( ca cloque)

merci
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ta surface n'a pas été dégraissée au préalable...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

salut

j ai passe quelque bonne heure a le ponce et degraisser c pour ca que je laisse ce message sur le forum et ca m a fait ca avec toutes les pieces en fibre que j ai peint.
Image
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

conpatibilité peinture.C'est a cause de produit dedans.Sa mauvais fait sa quand j'avais repeind mon 51
la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

oki merci je m en douté un peu
Image
phil

Message par phil »

ça arrive aussi sur les pièces passées au silicone... le silicone pénètre, ensuite pour repeindre... tu peux t'accrocher ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre