bonjour a vous tous
juste deux petites questions ?
-la bulle d'une fazer de 2005 est-elle compatible avec une fazer de 2002 ?
-que me conseillez-vous comme leche roue arriere ?
merci de vos reponse
chou24
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle pour fazer
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

-
Faz-Rider
- Inscrit(e)

Franchement, moi j'ai une bulle haute courbée, bah tu te prends toujours autant de vent...
Donc à moins de ressembler à un coursier parisien avec son scoot et sa bulle d' 1 mètre, prends toi une petite bulle sympa qui va bien avec la couleur de ton millou. Après moi je trouve que les bulles se ressemblent assez entre chaque marque.
Pour le lèche-roue, le plus important reste le cache-chaine.
Moi, j'ai un Ermax et il protège correctement. Mais quand tu graisses ta chaine, faut retirer qd meme l'excédent de graisse avant car sinon le flanc en recoit pas mal...
Bonne recherche.

Donc à moins de ressembler à un coursier parisien avec son scoot et sa bulle d' 1 mètre, prends toi une petite bulle sympa qui va bien avec la couleur de ton millou. Après moi je trouve que les bulles se ressemblent assez entre chaque marque.
Pour le lèche-roue, le plus important reste le cache-chaine.
Moi, j'ai un Ermax et il protège correctement. Mais quand tu graisses ta chaine, faut retirer qd meme l'excédent de graisse avant car sinon le flanc en recoit pas mal...
Bonne recherche.
Cherche Box vers Palaiseau...
- Berguelin
- Zone rouge

- oliric
- Touriste

bulle fazer
moi j'ai mis une bulle yam avec déflecteur, bcp moins beau que la bulle d'origine mais quel confort jusqu'a 160 !
faut dire, on a pas idée de mesurer 1,92m quand on fait de la moto
le pb, c'est le prix de 200 euros mais si tu trouves comme moi un concessionnaire qui déstocke, alors la c'est le pied !!
faut dire, on a pas idée de mesurer 1,92m quand on fait de la moto
le pb, c'est le prix de 200 euros mais si tu trouves comme moi un concessionnaire qui déstocke, alors la c'est le pied !!
la répression pognon, ça me gave !

Fazermen "canal historique"