Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est, j'ai craqué ! Un FZ6 S2 FAZER...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca y est, j'ai craqué ! Un FZ6 S2 FAZER...

Message par Souledge67 »

Salut à tous!

Ca y est j'ai craqué vendredi, je me suis commandé un petit fazer S2 en noir! hmm trop beau, j'ai vraiment hate.

Le mec a été cool, en effet je l'ai eu pour 6800€ neuve avec :
- FZ6 (évidemment)
- Frais de mise en services (WW...)
- Le U aux normes
- La gravage
- Les gants

En gros si je calcule j'ai environ 7,5% sur le total. Vous en pensez quoi ? Ca me parait pas mal, enfin j'espère lol.

Du coup moi ca me va, je la paye moins que le prix catalogue avec tous les accéssoire/options que j'ai cité.

En effet j'étais allé voir dans un autre concessionnaire, et il ne me faisait pas grand chose sur la moto et les frais annexes, par contre il me donnait un bon d'achat de 400€... Ca me force a acheté quelque chose chez eux, et je dois allonger plus de 7200€.

Voilà, j'attends vos avis... a bientot!
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

comme çà je dirais que c'est pas mal.. je pense que tu as été au bout de ta negociation ... et puis en été ils ont + de vente , donc çà facilite pas les choses.. :cry:
en tous cas il faut pas hesiter à en voir plusieurs pour comparer ...
ImageImageImageImageImage
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est une bonne négociation.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Je pense que c'est une bonne negociation...j'ai eu plus ou moins la même chose! :D
Souledge67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Souledge67 »

Merci !

J'ai trop hâte d'essayer la bete! Je vous en tiendrais informé, a bientot ;)
Rick_rocks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rick_rocks »

salut collegue,

moi jviens de récuperer ma S2 noirte chez Motos Sohn mardi dernier!
Image
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut en tous ka vous serai pas deçu
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
Lepassagerduvent
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lepassagerduvent »

Je confirme , j'ai eu a mienne y as 2 semaines que du bonheur.

Pis même pendant le rodage c'est simpa a conduire.
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Lepassagerduvent a écrit :Je confirme , j'ai eu a mienne y as 2 semaines que du bonheur.

Pis même pendant le rodage c'est simpa a conduire.

Oui, oui, mais c'est dur de se tenir...
J'ai maintenant 2500 kms (Fazer S2), donc plus de soucis. Le problème c'est que ma copine est en train de craquer pour FZ6 S2, et il va falloir que je l'attende pendant qu'elle se traine. Mais bon, vais pas gueuler, le temps qu'elle se sente en confiance. Après powaaaaaaaa! :D
Répondre