Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bruce65
Touriste
Touriste

passage de roue

Message par bruce65 »

salut à tous, est ce qu'avec les pots , on peut garder le passage de roue de type ermax???
Pas de risque de chauffe? çà le fait pas avec les pots d'origine mais avec des Leo???je sais pas.
merci
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: passage de roue

Message par CALOU58 »

bruce65 a écrit :salut à tous, est ce qu'avec les pots , on peut garder le passage de roue de type ermax???
Pas de risque de chauffe? çà le fait pas avec les pots d'origine mais avec des Leo???je sais pas.
merci

j'ai pas trouvé de changement entre les origines et les leo...çà ne chauffe pas plus.. maintenant je sais pas avec le pdr ermax.....je ne l'ai pas !!
ImageImageImageImageImage
bruce65
Touriste
Touriste

Passage de roue

Message par bruce65 »

salut donc tu as laissé le passage de roue, et au niveau sonorité qu'en est-il?
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: Passage de roue

Message par CALOU58 »

bruce65 a écrit :salut donc tu as laissé le passage de roue, et au niveau sonorité qu'en est-il?

que du bonheur !!!!! un super bruit... et pas la peine d'enlever les chicanes... bien suffisant comme çà ;)
bruce65
Touriste
Touriste

RE

Message par bruce65 »

SUPER, merçi pour l'info, si tout va bien je les aurai ce week end, on verra. salut
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: RE

Message par CALOU58 »

bruce65 a écrit :SUPER, merçi pour l'info, si tout va bien je les aurai ce week end, on verra. salut

pour le montage... il faut compter 1h1/2 -2h .. il y a un cr avec photos pour le montage .. je m'en suis inspiré et aucun soucis.. je crois me souvenir que c'etait nexus79 qui l'avait fait ;)
bruce65
Touriste
Touriste

montage

Message par bruce65 »

oui merci j'ai telecharger tous les montages possible sur le forum, comme on dit ya qu'à.
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bon courage à toi , alors.. ;)
Répondre