Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] Réglages carbus / montage pot
- ispice23
- Pocket Bike

[carbu] Réglages carbus / montage pot
Bonjour a tous,
Suite à un léger doute de l'ancien proprio je voulais savoir si l'augmentation de la richesse suite au montage d'un pot est obligatoire/conseillée? Car je je crois pas qu'il l'ai faite.
Si oui de combien de points faut il augmenter la taille des gicleurs principaux?
Pour vérifier mon réglage j'aurais besoin de la dimension des gicleurs d'origine! Si qqun aurait ca sous la main..
Mon fazer est un modele de 99 avec un devil NH.
Merciiiii
Suite à un léger doute de l'ancien proprio je voulais savoir si l'augmentation de la richesse suite au montage d'un pot est obligatoire/conseillée? Car je je crois pas qu'il l'ai faite.
Si oui de combien de points faut il augmenter la taille des gicleurs principaux?
Pour vérifier mon réglage j'aurais besoin de la dimension des gicleurs d'origine! Si qqun aurait ca sous la main..
Mon fazer est un modele de 99 avec un devil NH.
Merciiiii

- la.buz
- Touriste

- ispice23
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ispice23
- Pocket Bike

- la.buz
- Touriste

- ispice23
- Pocket Bike

-
sue
- Inscrit(e)

Salut
Si seulement le gun (pot final) est changé il n'y a pas lieu de modification, seule la ligne complète impose une modif qui ce situe au niveau entre le collecteur et les sorite piston, en effet le joint collecteur est diffèrent. A+
Si seulement le gun (pot final) est changé il n'y a pas lieu de modification, seule la ligne complète impose une modif qui ce situe au niveau entre le collecteur et les sorite piston, en effet le joint collecteur est diffèrent. A+
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour 
-
sue
- Inscrit(e)