Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help !!! guidon FZ1 !!! [pb résolu]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

YANFAZ60
Mob
Mob

Help !!! guidon FZ1 !!! [pb résolu]

Message par YANFAZ60 »

je viens de recevoir mon guidon avec la réf 2D1-26111-01 (41 euros chez Yam Compiègne) et c'est la prise de tête pour le montage, les trous ne sont pas aux bons endroits !!! :-?

comment qui fo que je fait ?

Suis-je obligé de repercer des trous là ou il doivent etre ?

Y en a t-il qui ont eu le même tour ?

A priori les réf ont changé chez Yam et les guidon sont différents (pour info, le mien à bien les embouts taraudés)

O fait la partie du guidon non peinte, ca va bien sous la poignée de gaz ?

S.V.P, help me avant que je pète un cable ... :(
Modifié en dernier par YANFAZ60 le 22 juin 2007, 20:42, modifié 2 fois.

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Ben en fait, j'ai refait des trous où il faut

Conclusion:

Attention si vous voulez prendre un guidon de FZ1 Fazer, les nouveaux (réf 2D1-26111-01) ont bien les embouts taraudés mais les trous pour les pions ne sont pas aux bons endroits.

Les commandes au guidon auraient-elles changé sur le FZ1-S entre 2006 et 2007 ??

A+

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

YANFAZ60 a écrit :Ben en fait, j'ai refait des trous où il faut

Conclusion:

Attention si vous voulez prendre un guidon de FZ1 Fazer, les nouveaux (réf 2D1-26111-01) ont bien les embouts taraudés mais les trous pour les pions ne sont pas aux bons endroits.

Les commandes au guidon auraient-elles changé sur le FZ1-S entre 2006 et 2007 ??

A+

Ca m'interresserait aussi de le savoir avant d'en acheter un.
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

le plus simple est de faire "sauter" les "pions", comme tu dis ,des commodos .
Image Fazermen "canal historique"

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

perso j'ai préféré refaire des trous, tout en gardant les "pions", ce qui bloque les commodos en rotation autour du guidon ...

;)

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

personellement j'ai rien cassé comme pions, ni percé des trous, mes commodos tient superbement, et tout le reste est nickel.
A priori soit ils on changé les guidons, soit tu l'a monté a l'inverse :teuteul:

Bonne courage pour ceux qui fait cette modif ;)

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Mattaz a écrit :personellement j'ai rien cassé comme pions, ni percé des trous, mes commodos tient superbement, et tout le reste est nickel.
A priori soit ils on changé les guidons, soit tu l'a monté a l'inverse :teuteul:

Bonne courage pour ceux qui fait cette modif ;)

Mattaz

quenéni, il est pas à l'envers, la référence de ton guidon ne doit pas être la même que moi... de quand date ta modif de guidon ?

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

:drinking:
Je ne me rappelle plus :sm47: - je l'ai commandé le jour que j'ai fait le revision de 50,000km donc a peu prés trois mois avant celui des 60,000km que je viens de faire.

donc je dirais Debut 2007, et qui sait mais c'est peut-etre moi qui l'a monté a l'inverse :sm21:
En tout cas ça marche bien et je ne rechangerais pour rien!

A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38919&highlight=guidon+droit+fz1

Je comprends pas très bien, t'as la meme référence que dans lce post consacré au montage du guidon, et pourtant... :shock: :roll:

Quelqu'un pourrait me dire si tout est vraiment OK et si c'est bien 35E le tout...

Merci d'avance. ;)

@+
Cherche Box vers Palaiseau...

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Faz-Rider a écrit :http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38919&highlight=guidon+droit+fz1

Je comprends pas très bien, t'as la meme référence que dans lce post consacré au montage du guidon, et pourtant... :shock: :roll:

Quelqu'un pourrait me dire si tout est vraiment OK et si c'est bien 35E le tout...

Merci d'avance. ;)

@+

nan, ma réference est "2D1-26111-01" alors que celle dans le post que tu me montres est "2D1-26111-00".
Quand à ceux qui n'ont pas les embouts filetés, la réf est"2D1-26111-10"

Pour le prix, j'ai payé le mien 41,25€ chez Yam Moto & Co à Compiègne

;)

Répondre