Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[top case]Baguagerie Shad

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

[top case]Baguagerie Shad

Message par Berguelin »

Salut a tous,

Voila, je voudrais mettre des valise laterales et un top case sur mon millou ( je sais c'est moche, mais c'est mieux que de partir en vacance en BAR )

Je m'oriente vers du shad comme montré dans un CR; mais je ne trouve pas les support pour les valise, certain dise de prendre le fullmaster option 2 sur access moto, mais c'est pour un tdm. De plus quelqu'un a t il ce montage? Sur quoi ce fixe le side master?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Berguelin le 01 juil. 2007, 20:07, modifié 1 fois.
FZS 1000 addict

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

toutes les infos pour les bagaeries Shad sont là:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23675

Dans ce post je présente le Side Master qui est un système où les 3 parties sont indépendentes. Ainsi tu peux avoir le support top case sans les suports latéraux. Ou que les latéraux sans le top case. Même un seul atéral mais là :-? :-?

Je ne sais pas si le système Full existe pour le fazer 1000 mais je ne te le conseille pas c'est pas très jolie et surtout c'est un seul bloc ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avait vu ton cr justement ( c'est lui qui nous a donné envie de prendre du "dur" plutot que du souple )

J'avais cru voir que ce qu'il vendais en full etait en fait un kit en 2 parti, mais sur un autre post, j'ai vu qu'il recomendait l'option 2 qui est pour un TDM.

Donc je vais prendre les 2 parti, je me demandais aussi ou etait fixé le side, repose pied passager et poignée avec le suport de top case?

Ce serai comme toi, je demonte tout pour l'année, et remonte pour les vacances et les week end, ca doit etre bien pratique de pouvoir visité sans ce trimbaler son casque et son blouson en plein soleil.

Merci pour les info, et sympa ton CR

En passant, sait tu si je pourrai laissé mes mini clignotant? ( sinon tant pis, j'ai deja changer les cosse par de domino, je suis plus a ca pres )
FZS 1000 addict

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Berguelin a écrit :En passant, sait tu si je pourrai laissé mes mini clignotant? ( sinon tant pis, j'ai deja changer les cosse par de domino, je suis plus a ca pres )

Maintenant j'ai mis des mini-clignotant homologué et je les laisse, je change juste les fils pour ceux des support s'allument et je mets du skotch noir sur les mini pour ne pas que les automobilistes confondent ;) ;)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

excellent idée pour les clignotant, je crois bien que je vais faire la meme!
FZS 1000 addict

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

La référence officielle de Shad :

http://www.shad.es/html/gestor/castella ... FZ11SF.pdf

Pas du tout celle du TDM.

Nico13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Bagagerie Shad

Message par Nico13 »

Berguelin a écrit :Salut a tous,

Voila, je voudrais mettre des valise laterales et un top case sur mon millou ( je sais c'est moche, mais c'est mieux que de partir en vacance en BAR )

Je m'oriente vers du shad comme montré dans un CR; mais je ne trouve pas les support pour les valise, certain dise de prendre le fullmaster option 2 sur access moto, mais c'est pour un tdm. De plus quelqu'un a t il ce montage? Sur quoi ce fixe le side master?

Merci d'avance.

Je voulais acheter le full master option 2 au printemps, et quand je suis allé sur access moto, la version pour FZS 1000 n'était plus au catalogue :et paf:

Du coup, j'ai opté pour les cavalières, même si çà n'offre pas les mêmes services

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

olivierzx a écrit :La référence officielle de Shad :

http://www.shad.es/html/gestor/castella ... FZ11SF.pdf

Pas du tout celle du TDM.

Sauf que le dessin c'est un Side Master bien que le titre soit Full Master :-?

J'ai jamais vu le full master sur un FZS 1000
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

En fait il suffit de le prendre en 2partie: le side master et le top master. Merci pour les info, je pense que je vais prendre les support su access moto et essayer de trouvé le reste sur ebay.
FZS 1000 addict

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Berguelin a écrit :En fait il suffit de le prendre en 2partie: le side master et le top master. Merci pour les info, je pense que je vais prendre les support su access moto et essayer de trouvé le reste sur ebay.

Sur le support Shad tu peux remplacer les valises par des top cases classiques et moins cher ;) ;) c'est le même système de fixation ;)
C'est à dire que tu peux prendre le top case arrière et le mettre sur un des trois support ;)

Donc Sur Ebay tous les SH42-44-46-48 peuvent monter en latéral ;)
Image

Répondre