Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leo Factory Fz6 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fed59
Mob
Mob

Leo Factory Fz6 2006

Message par fed59 »

Salut à tous,

Je cherche des pots Leovince Factory pour FZ6 2006(Cf post récapitulant tous les échappements dispos pour fz6): je les préfère aux autres car ils sont moins ovales (légèrement aplatis sur les côtés).
Quelqu'un en a-t-il sur sa belle, y a-t-il une différence avec les autres dont on parles toujours?:je me demande pourquoi on ne parle jamais des factory...
Enfin, si vous pouvez m'aider à en dénicher pour moins de 700-800 euros, ça m'intéresse!

Merci ;)
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

On en parle jamais parce qu'on les trouve nulle part, je pense qu'ils ne sont plus en fabrication...

Douda lors de la dernier commande groupée d'échappements en avait trouvé une paire mais bon...

Sinon les différences c'est juste au niveau du look...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

OK Merci!

J'arrive vraiment pas à me décider pour changer l'échappement d'origine.

J'aime le bruit des Léo mais les trouve un peu trop "ovales", et je n'adore pas la petite biroute qui dépasse, comme les Devil d'ailleurs.
Niveau esthétique, j'aime bien le style de l'origine, mais le bruit...
Les Ixil alors? Là, sur certains films, je trouve le son trop métallique, sur d'autres j'aime bien...
enfin, j'aime bien le son des Laser Xtrem 4, mais l'arrière fait parfois un peu vide selon les vues, et je n'ai pas trop envie de découper la partie plastique située entre les pots, pour ne pas être embêté le jour de la revente...
Bref, j'suis paumé: j'aimerais garder un design proche de l'origine, style Ixil, mais avec un son grave et un peu rauque comme les leo ou laser
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Prends un Roncar, il remplace le pot d'origine, et tu remets le cache. Le bruit est vraiment sympa.
Va voir sur sur le topic dédié à l'échappement.
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je vais aller voir, mais de mémoire je pense que c'est celui qui vient du Brésil...
Est-il homologué en France?
Sinon c'est vrai que le bruit est super..., :-D
et il permet enfin à ceux qui aiment le design d'origine de se faire plez...
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Oui, c'est bien celui là. Donc je doute fort qu'il soit homologué dans nos contrées...
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

C'est bien ce que je me disais... Dommage!
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

eyeless a écrit :On en parle jamais parce qu'on les trouve nulle part, je pense qu'ils ne sont plus en fabrication...

Douda lors de la dernier commande groupée d'échappements en avait trouvé une paire mais bon...

effectivement les factory ne se font plus et cela a été un hasard et une chance d´en trouver la dernière fois.
À part cela , à titre d´info, la forme des Leo pour la FZ6 va changer et va adopter celle des pots pour la S2... ;)
cela à déjà commencer pour les carbones.
Je conseille à ceux qui envisagent de faire bientôt un achat Leovince et qui sont plutôt fan de l´"ancienne" forme de ne pas trop tarder... 8)
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

douda a écrit :
eyeless a écrit :On en parle jamais parce qu'on les trouve nulle part, je pense qu'ils ne sont plus en fabrication...

effectivement les factory ne se font plus et cela a été un hasard et une chance d´en trouver la dernière fois.
À part cela , à titre d´info, la forme des Leo pour la FZ6 va changer et va adopter celle des pots pour la S2... ;)
cela à déjà commencer pour les carbones.
Je conseille à ceux qui envisagent de faire bientôt un achat Leovince et qui sont plutôt fan de l´"ancienne" forme de ne pas trop tarder... 8)

je confirme, photos à venir ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Si t'as des sous, regarde les Two brothers...
un jolie ronron et une gueule d'enfer, sans la biroute ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Répondre