Bonjour,
J'ai un Fz6 2007 bridée a 34 ch est j'aimerais savoir comment fait on pour la virer la bride?
J'espere que quelqu'un pourras me donner une reponse en tout cas merci a ce qui prendront la peine de me repondre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage FZ6
-
husky8923
- Inscrit(e)

- Didier27
- Twin poussif

Re: Débridage FZ6
husky8923 a écrit :Bonjour,
J'ai un Fz6 2007 bridée a 34 ch est j'aimerais savoir comment fait on pour la virer la bride?
J'espere que quelqu'un pourras me donner une reponse en tout cas merci a ce qui prendront la peine de me repondre.
chez ton consc
n'oublie pas ta carte grise aussi à changer
-
husky8923
- Inscrit(e)

- fredo81
- Inscrit(e)

- pilouface2002
- Twin poussif

si j'étais toi je me renseignerai sur la réalité ou non du changement de carte grise et des papiers nécessaire spour le faire.
Maintenant si tu veux vraiment le faire et tout seul tu as la fonction recherche ou tu pourras trouver dans les 10 premières pages de ce forum un topic de mon pote TONY sur le débridage de cette moto.
Bon courage mais surtout GAFFE!!!
Maintenant si tu veux vraiment le faire et tout seul tu as la fonction recherche ou tu pourras trouver dans les 10 premières pages de ce forum un topic de mon pote TONY sur le débridage de cette moto.
Bon courage mais surtout GAFFE!!!
le circuit ya que ça de vrai!